Run The Jewels

le 12/22/2015 - 23:01
Les TOPS concerts 2015 de la rédaction

On choisit facilement la musique chez soi, mais plus difficilement celle qui va passer en live dans nos salles favorites. Que ce soit en mode aléatoire total ou en épreuve du feu attendue, le concert reste soumis au travail parfois acharné des musiciens, promoteurs et organisateurs que l'on se doit de remercier chaleureusement pour tous les moments magiques vécus dans les salles en 2015. Histoire d'honorer leur travail comme il se doit, la rédaction vous présente ici ses coups de coeur live 2015 avec une petite sélection de photos que vous pourrez retrouver dans les albums des articles liés tout du long. N'hésitez pas à cliquer. Bon visionnage et bonne lecture !

Par Rémy
le 10/06/2015 - 22:20
Run the Jewels : Rubble Kings Theme (Dynamite), nouveau morceau inédit

Après avoir secoué les internets de ronronnements et miaulements avec Meow the Jewels, voilà que le duo Run The Jewels nous offre un titre inédit, sorti dans le cadre de l'Adult Swim Singles Program, une émission qui propose chaque semaine une série de morceaux exclusifs d'une vingtaine d'artistes. Et cette fois-ci, c'est donc le duo de hip-hop américain qui présente « Rubble Kings Theme (Dynamite) », un morceau qui provient du documentaire du même nom.

Par William
le 07/01/2015 - 23:26
Rien à foutre à Montréal ? Juillet 2015

Le mois dernier aura été éreintant avec la venue de nombreux artistes de renom tels que Fight Amp, Enabler, J MascisKEN ModeWrekmeister Harmonies, Mono, Coliseum et Crowbar. Toutefois, les quatre prochaines semaines ne vous permettront certainement pas de prendre du repos. Une multitude de concerts d'une grande qualité s’offriront à vous aux quatre coins de la ville, enfourchez donc votre vélo et tentez de ne pas en rater un trop grand nombre.

le 01/12/2015 - 21:30
Les sorties à ne pas louper en 2015

Les tops 2014 à peine passés, il est temps de regarder ce que nous réserve 2015 en terme de sorties. Et évidemment, il va y en avoir un paquet que l'on attend fermement, que ce soit de la part de certains piliers tels que Deftones, Neurosis, Björk ou Faith No More, que de la part de projets plus discrets comme Lilacs & Champagne, Pneu ou Glowsun. Dans tout cela réside déjà nos favoris de l'année sans compter ceux qui créeront la surprise et que nous ne connaissons même pas encore. La seule des règles pour le mélomane étant qu'il n'y en a pas, car c'est bien connu, il n'existe que 2 types de musique : la bonne et la mauvaise.

le 12/29/2014 - 02:03
Les TOPS 2014 de la rédaction

Profitons des us et coutumes de fin d'année pour vous dire un gros merci, car vous êtes toujours plus nombreux encore à nous suivre en 2014. Vos partages, vos commentaires et les discussions qui en découlent sont un véritable moteur et une richesse commune pour la gestion du site au quotidien. En guise de remerciements, nous vous proposons nos tops 2014 afin que vous puissiez repasser à travers quelques bonnes dizaines (voire plus) de sorties qui vous seraient passées sous le nez cette année. Et comme nous ne cessons de le répéter chaque année : il y en a eu du bon, et dans tous les styles. Vous retrouverez donc à la suite les tops des différents membres de l'équipe qui vous emmèneront forcément vers des territoires connus et inconnus, passant par le stoner, le doom, l'ambient, l'électro, le rap, le néo-classique, l'indus, la soul/funk et j'en passe. Si quelque chose vous semble manquer, si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires, sur Twitter ou sur Facebook. Bonne écoute, et bonne année !

Par Mathieu
le 11/21/2014 - 12:13
Run the Jewels - Run the Jewels 2 (2014)

Depuis le début de sa carrière, le producteur et rappeur El-P (diminutif de El-Producto) a produit ses disques les plus mémorables et populaires en collaboration avec d’autres. Que ce soit dans Company Flow avec Funcrusher plus en 1997, derrière les manettes pour The Cold Vein de Cannibal Ox en 2001 et dernièrement pour R.A.P. music de Killer Mike en 2012, son talent s’est toujours illustré pour le meilleur quand il était au service d’autre personne qu’en solo.

S'abonner à Run The Jewels