Nothing

Par William
le 03/11/2015 - 22:10
Rien à foutre à Montréal ? Mars 2015

Le mois de mars est à nos portes et proposera une panoplie de tournées alléchantes. Malgré l’absence de concerts de grande envergure, nous aurons la magnifique visite de groupes qui ne passent pas souvent au nord de la frontière. Sans vous ruiner, vous pourrez assister à plusieurs événements qui sauront certainement vous plaire, le point culminant des trente prochains jours sera sans aucun doute le retour d’Enslaved accompagné par les légendaires Yob. Dépêchez-vous de prendre vos places pour les spectacles qui vous intéressent puisque la compétition est moins forte qu’en février et les événements de qualité afficheront certainement complet.

le 12/29/2014 - 02:03
Les TOPS 2014 de la rédaction

Profitons des us et coutumes de fin d'année pour vous dire un gros merci, car vous êtes toujours plus nombreux encore à nous suivre en 2014. Vos partages, vos commentaires et les discussions qui en découlent sont un véritable moteur et une richesse commune pour la gestion du site au quotidien. En guise de remerciements, nous vous proposons nos tops 2014 afin que vous puissiez repasser à travers quelques bonnes dizaines (voire plus) de sorties qui vous seraient passées sous le nez cette année. Et comme nous ne cessons de le répéter chaque année : il y en a eu du bon, et dans tous les styles. Vous retrouverez donc à la suite les tops des différents membres de l'équipe qui vous emmèneront forcément vers des territoires connus et inconnus, passant par le stoner, le doom, l'ambient, l'électro, le rap, le néo-classique, l'indus, la soul/funk et j'en passe. Si quelque chose vous semble manquer, si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires, sur Twitter ou sur Facebook. Bonne écoute, et bonne année !

Par Sandra
le 11/12/2014 - 23:48
Nothing + Israel Regardie 02/11/14 @ Le Sonic Lyon

Ca faisait quelques mois que je n’avais pas été traîner mes oreilles de ce côté de la Saône, mais le passage de Nothing à Lyon s’annonçait comme l’une des dates incontournables de cet automne. Ayant quelques heures d’écoute en boucle de leur album Guilty of Everything à confesser, c’est donc impatiente que je retrouve la chaleur moite du Sonic pour une affiche shoegaze partagée avec les locaux de Israel Regardie. Ce soir, retour dans les 90’s: arbore fièrement le vieux t-shirt à l’effigie de ton ancien groupe préféré, enfile tes vans et ton baggy mais surtout n’oublie pas tes boules quiès, car oui le revival shoegaze actuel est bien plus burné qu’à l’époque. Nothing n’est pas signé sur Relapse Records pour rien.

Par Rémy
le 10/27/2014 - 23:44
Rien à foutre à Lyon ? Novembre 2014

Ok, ici on ne peut pas aller à la Belle Province prendre sa dose de gras. Pas de quoi capituler pour autant, à Lyon aussi on trouve une belle sélection de concerts au menu. Gardez vos earplugs - oui protégez vos doux tympans - mais avec les oreilles grandes ouvertes pour sortir des sentiers battus et arpenter les salles lyonnaises l’esprit libre. Parce que c’est avec l’esprit libre qu’on avance. Si, j’ai déjà entendu ça quelque part. Une connerie à la TV sûrement. Bref...  Un mois de novembre en dents de scie s’annonce à Lyon, début et fin de mois chargés en décibels. Et une belle palette, entre shoegaze, expérimental, électro et hip hop. Rien que ça.

S'abonner à Nothing