Meshuggah

le 11/19/2016 - 21:12
Meshuggah + High on Fire 31/10/2016 @ Métropolis, Montréal

La journée dans le bruit et la poussière de l'atelier a été dure.  J'ai peu de temps. Je prends ma douche et m'habille en vitesse avant de sauter dans l'autobus qui me mènera à Montréal. J'ai rendez-vous dans un pub, question de me mettre dans l'ambiance. Je sors de la station de métro. Il fait plus froid que je croyais. Le vent me fouette, je suis perdu. Je vais à gauche ou à droite? Où est la rue Sherbrooke? 

Par Estelle
le 10/29/2016 - 21:48
Rien à foutre à Lyon ? Novembre 2016

Comme chaque année ou presque, le mois de Novembre est synonyme de pic d’activité dans les salles lyonnaises. Pour vous donner un exemple, on a repéré pas moins de 4 concerts entre le 24 et le 30, dont ceux de Meshuggah / High On Fire et Oathbreaker. Rien que ça. Allez, tous à vos agendas !

Par William
le 08/03/2015 - 14:10
Rien à foutre à Montréal ? Août 2015

L’été bat son plein sur Montréal, la chaleur, les touristes et les festivals étourdissent la plupart des citoyens. Heureusement, il y a toujours moyen de dénicher des événements de qualité dans ce fouillis total. Préparez votre porte-monnaie, car les trente prochains jours seront durs financièrement si vous avez envie de voir Neurosis au Heavy Montréal, de vivre les deux derniers jours du festival Rrroooaaarrr et de vous éclater à la version nord-américaine du festival Obscene Extreme.<--break->

le 07/06/2015 - 17:24
Hellfest 2015 - Jour 01 : "L'Héritier et le Roi"

Ce premier jour est en fait, plus ou moins, le second. Excellente idée, le festival a ouvert ses portes pour le retrait des bracelets et l'installation au camping la veille vers 16 heures. Nous pouvons donc entrer directement sur le site et là, ouais, quand même : chapeau bas. Alors, ok, j'entends déjà - j'ai aussi déjà entendu - un bon paquet de critiques sur l'aspect Disneyland avec l'entrée en forme de cathédrale, la grande roue, les décors, etc... Vous savez quoi ? J'aime aller à Disneyland et je trouve que le boulot effectué pour le Hellfest est tout simplement génial. Ça change de la plupart des festivals où j'ai pu aller, c'est bien fait, assez impressionnant pour certaines choses. Bref, les rabat-joie et autres intégristes du "ça doit être comme ça, pas autrement", tant pis pour vous.

le 01/12/2015 - 21:30
Les sorties à ne pas louper en 2015

Les tops 2014 à peine passés, il est temps de regarder ce que nous réserve 2015 en terme de sorties. Et évidemment, il va y en avoir un paquet que l'on attend fermement, que ce soit de la part de certains piliers tels que Deftones, Neurosis, Björk ou Faith No More, que de la part de projets plus discrets comme Lilacs & Champagne, Pneu ou Glowsun. Dans tout cela réside déjà nos favoris de l'année sans compter ceux qui créeront la surprise et que nous ne connaissons même pas encore. La seule des règles pour le mélomane étant qu'il n'y en a pas, car c'est bien connu, il n'existe que 2 types de musique : la bonne et la mauvaise.

S'abonner à Meshuggah