Je n’avais pas eu l’opportunité de revoir Blackthread ces dernières années, mais force est de constater que la prestation de vendredi soir tenait vraiment la route. Son attitude posée sur scène est cohérente avec le minimalisme de cette formule musicale axée sur la combinaison d’un laptop et une machine de l’enfer sur laquelle il pique et repique des fils au gré des titres.
Vous êtes ici
Fred
À propos:
"Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds." O.W.
Le 06/13/2017 - 23:11
Le 12/15/2016 - 23:05
Après avoir été bien déçu en 2012 par une sonorisation médiocre qui avait pourri leur concert lyonnais, cette date genevoise était l’occasion de remettre le couvert avec Jaz et sa bande. C’est dans L’Usine (pleine à craquer ce soir-là), que les Killing Joke débutent leur show (à minuit!?). Jaz annonce la couleur, ce soir il est malade… Je crains déjà le pire (en 2012 il avait aussi eu un coup de fatigue sur quelques dates). Mais cette fois, la tarte est au rendez vous.
Genève Geordie Walker Jaz Coleman Killing Joke L'Usine Metal Industriel Paul Ferguson Photo-report Reza Udhin Youth
Le 10/17/2016 - 22:05
Fraichement arrivé à Porto, me voilà parti en direction de la Cave 45 pour démarrer avec un programme light cet Amplifest 2016. En effet, ce premier jour est composé d’un unique concert suivi d’une session d’écoute en avant première du dernier album de Mono.
Altarage Amplifest Amplifest 2016 Anna Von Hausswolff Caspian Cave 45 CHVE Downfall of Gaia Hope Drone Kayo Dot Minsk Mono neurosis Nevoa Oathbreaker Porto Redemptus Retour sur Sinistro Steve Von Till Tesa The Black Heart Rebellion The Leaving Tiny Fingers