Kruger

le 12/22/2015 - 23:01
Les TOPS concerts 2015 de la rédaction

On choisit facilement la musique chez soi, mais plus difficilement celle qui va passer en live dans nos salles favorites. Que ce soit en mode aléatoire total ou en épreuve du feu attendue, le concert reste soumis au travail parfois acharné des musiciens, promoteurs et organisateurs que l'on se doit de remercier chaleureusement pour tous les moments magiques vécus dans les salles en 2015. Histoire d'honorer leur travail comme il se doit, la rédaction vous présente ici ses coups de coeur live 2015 avec une petite sélection de photos que vous pourrez retrouver dans les albums des articles liés tout du long. N'hésitez pas à cliquer. Bon visionnage et bonne lecture !

le 02/07/2015 - 11:54
Rien à foutre à Paris ? Février 2015

Après un mois de janvier particulièrement calme et froid, c'est avec une joie non dissimulée que le Pélican annonce son agenda parisien de février ! Suffisamment éclectique et qualitative, cette programmation séduira, je l'espère, bon nombre d'esgourdes sensibles et averties. De Shannon Wright à Kruger, février affiche un large choix de shows, redonnant de l'éclat au train train de la capitale. Quelques jolies pépites, de grosses dates, beaucoup de plaisir !

Par Estelle
le 09/17/2014 - 22:18
Rock Altitude Festival 2014 15/08/2014 @ Le Locle, Suisse

Quand on assiste régulièrement à des concerts en Suisse, il arrive forcément un moment où on entend parler du Rock Altitude Festival. Certains vous racontent des histoires de bunker et d’étoiles filantes, d’autres vous mettent l’eau à la bouche en détaillant tous les grands noms qui s’y sont arrêtés : Meshuggah, Neurosis, Electric Wizard, Gojira… Et je ne parle même pas de la liste de groupes locaux qui fait pétiller les yeux de tout fan de Hard qui se respecte : Knut, Rorcal, Unfold et j’en passe.

Par Théo
le 03/31/2014 - 17:20
[Entrevue] Kruger : "Aujourd'hui, on repart de rien"

12 ans. Ça fait 12 ans que Kruger en fait voir de toutes les couleurs à tout bon fan de sludge qui se respecte. Ils ont récemment sorti 333, un vinyle deux titres après quatre LPs bien remarqués. Pour le supporter, une tournée avec Gojira, dont un passage au Bataclan. C'était une superbe occasion pour Pelecanus.net d'aller discuter musique et scène suisse romande avec eux. Crédits photos : Anthony Dubois

Par Andrey
le 04/22/2013 - 14:54
Gojira + Hypno5e + Kruger 10/04/2013 @ Bataclan, Paris

Je vais commencer cet article par une petite confession : je n'ai jamais aimé les genres assimilés de près ou de loin au death metal, à l'exception d'un nombre de groupes pouvant être comptés sur les doigts d'une main. Et il se trouve que Gojira en fait partie. C'est donc parti pour mon premier concert au Bataclan, dans une foule à 90% composée de sweats noirs et de cheveux longs.

S'abonner à Kruger