Portraits

le 06/07/2017 - 19:46
Alexandre Goulet : designer graphique

C'est avec plaisir que notre section portrait s'ouvre aujourd'hui à un tout premier designer québécois. Découvert avec les artworks du dernier album de Dopethrone, Hochelaga, ayant aussi illustré le nouvel album de Ion Dissonance ou encore pour cette année le nouvel album de son projet Apes, Alexandre Goulet, connu aussi sous le surnom Gouleqc, n'a pas fini de vous exciter la rétine. Entrevue!

le 01/01/2016 - 18:38
Bertrand Bouchardeau : illustrateur

Une belle affiche pour un bon concert est un pari que Bertrand Bouchardeau, illustrateur ayant pour seul dieu Matt Pike, relève haut la main. Vous n'avez plus de place sur vos murs ? Gare à la découverte de son travail ! Découvrez-le à travers ce nouvel article de la section portrait.

le 03/23/2015 - 21:20
Philippe Montagne : gérant de l'association Black Owl

Le pire qui puisse arriver à quelqu'un comme moi, c'est d'habiter dans un coin sans concerts. Putain de pute, c'est une sorte de phobie qui peut se coupler à une souffrance sans nom. OK, je ne rechigne pas à enquiller 500 kms pour un concert mais je ne serai pas non plus hypocrite : c'est toujours agréable de pouvoir prendre sa dose de gras live à côté de chez soi. Après Paris et les Stoned Gatherings, Bordeaux et les Make It Sabbathy, Nice et Caught By The Fuzz, Nantes et Crumble Fight, c'est enfin au tour de ce qui fut pendant des années la capitale du Rock en France : Clermont-Ferrand. La ville Michelin a enfin ses concerts lourds pour les gens qui ne sucent pas que des glaçons grâce à Black Owl !

le 09/16/2014 - 22:38
Germain Kpakou : responsable de l'agence YLLW et opérateur du Austin Angers Music

Angers, la nouvelle destination du psychédélique ? En un mot comme en mille : OUI. Germain, membre de Austin Angers Music et de l'organisation du Levitation Festival s'est prêté au jeu du portait.

le 05/14/2014 - 05:57
Daniel Hall : gestionnaire de Riding Easy Records (ex Easy Rider)

Un an. Il aura fallu un an pour qu’une personne seule, de son salon, monte un nouveau label “qui compte” dans le paysage rock. Avec déjà 27 sorties à son actif, Easy Rider, devenu depuis peu Riding Easy Records (sont sympa les bikers mais pas trop tendres au sujet des noms déposés…) ne sort presque que du vinyle, bien épais de heavy, doom, psyche.

le 05/06/2014 - 20:23
Vincent Ghislain : membre de Crumble Fight et community manager / rédacteur chez Metalorgie.com

Tiens, les organisateurs de festivals s'enchaînent en ce moment dans la section portrait. Aujourd'hui on soumet notre entrevue fleuve à Vincent Ghislain, qui, quand il ne gère pas les réseaux sociaux pour le site Metalorgie.com, organise des concerts en Vendée avec l'association Crumble Fight, qui signera sonCrumble Fest 2014 le 16 et 17 mai prochain. Pour découvrir qui se cache derrière tout cela en détails, rendez-vous dans la suite.

Pages

S'abonner à Portraits