dälek

Par Andrey
le 05/04/2017 - 00:06
Roadburn 2017 : jour 01 - « Guerre ! Feu ! Pillage ! Caisses de Jupiler ! »

Guerre ! Feu ! Pillage ! Caisses de Jupiler ! Odeur omniprésente de weed ! Bungalows couleur zèbre dans un camp de vacances un peu raciste ! Aucun doute, nous sommes bien au Roadburn.

le 12/22/2015 - 23:01
Les TOPS concerts 2015 de la rédaction

On choisit facilement la musique chez soi, mais plus difficilement celle qui va passer en live dans nos salles favorites. Que ce soit en mode aléatoire total ou en épreuve du feu attendue, le concert reste soumis au travail parfois acharné des musiciens, promoteurs et organisateurs que l'on se doit de remercier chaleureusement pour tous les moments magiques vécus dans les salles en 2015. Histoire d'honorer leur travail comme il se doit, la rédaction vous présente ici ses coups de coeur live 2015 avec une petite sélection de photos que vous pourrez retrouver dans les albums des articles liés tout du long. N'hésitez pas à cliquer. Bon visionnage et bonne lecture !

Par Sandra
le 04/29/2015 - 22:38
dälek + Moodie Black 21/04/15 @ Marché Gare, Lyon

Il y a ces périodes de pénuries de concert, où vos oreilles crient famine et vos langues pendent devant la programmation d’autres villes. Et puis il y a ces soirs où vous êtes face à un putain de dilemme qui vous fait regretter qu’en 2015 on n’ait toujours pas le don d’ubiquité. Le 21 avril est un de ceux-là, où il a fallu choisir entre l’épicerie et le marché. D’un côté, les chevelus de Red Fang et leur heavy/stoner burné à l’Epicerie Moderne, de l’autre, dälek, légende d’un hip-hop sombre et expérimental au Marché Gare. Je me suis laissée convaincre par dälek, trop rare sur scène pour passer à côté.

Par Rémy
le 03/31/2015 - 22:28
Rien à foutre à Lyon ? Avril 2015

Nous voici au sommet de la saison musicale, oui, ce fameux mois d’avril. Faut croire que l’arrivée du printemps donne envie aux groupes de visiter notre belle capitale des Gaules. Concrètement, si tu t’ennuies ce mois-ci c’est bien que t’es à côté de tes pompes. Attention, c’est pas une raison pour sortir ton smartphone à chaque concert, on regarde avec les yeux, on écoute avec nos tympans, protégés bien entendu ! Alors réjouis-toi et profite pleinement, parce là c’est un programme plus que chargé en gros shows qui t’attend. Et bordel, ça fait du bien !

S'abonner à dälek