Sandie

Portrait de Sandie
À propos: 
Petite photographe de concert depuis environ 6 ans, qui parcourt les salles lyonnaises, et plus, plusieurs fois par semaine. "And rock and roll is what I'm born to be and it's wild wild wild wild"
Le 10/18/2014 - 14:58
Naam + Loading Data + Buddy & Chief 02/10/14 @ Brin de Zinc (Blizzard Mountain's Fest Day 01) Chambéry

Direction les montagnes : Chambéry (Barberaz plus précisément) et son Brin de Zinc, lieu idéal pour le Blizzard Mountain's Fest ! Premier jour du festival (et unique pour moi malheureusement) qui s'annonce encore une fois énorme au vu de l'édition précédente (avec entre autre Samsara Blues Experiment et Steak) et l'affiche de cette année. Are You Stoned Inc. a fait venir pour cette première soirée Buddy & Chief (qui remplace eux aussi Electric Taurus), accompagné de Loading Data et de Naam pour clôturer le concert (qui s'est terminé aux alentours d'1h20 du matin…). Rien que de repenser au set de Naam, on replonge dans un autre univers et les effluves des bâtons d'encens posés sur scène reviennent…

Le 10/13/2014 - 21:18
Goatfather + Enlarge Your Monster + Planet of Zeus 01/10/14 @ Blizzard Mountain's Fest Warm up, La Marquise, Lyon

Voilà un an que l'on attendait la nouvelle édition du Blizzard Mountain's Fest. Et cette année, petit échauffement avec une date à Lyon pour faire durer le plaisir plus longtemps. L'équipe d'Are You Stoned Inc. nous a préparé une belle soirée avec les lyonnais de Goatfather (remplaçant au pied levé Electric Taurus qui ont annulé leur tournée) et d'Enlarge Your Monster, avec pour finir les grecs de Planet of Zeus. Bonne soirée avant de partir à Chambéry le lendemain pour le vrai premier soir du festival…

Le 10/07/2014 - 23:05
The Socks + Scott H. Biram 12/09/14 @ Le Marché Gare, Lyon

12 Septembre, les concerts reprennent petit à petit. C'est assez confiante de passer une bonne soirée que je me rends au show, étant assez fan du hard rock psyché des Lyonnais de The Socks qui nous donnent à chaque fois une bonne claque. Mais c'est avec curiosité  que j'attends de découvrir Scott H. Biram et son blues aux influences multiples. Je pense que je suis passée à coté de sa musique trop longtemps vu le monde présent au Marché Gare