RAF à Montréal ?

Par Simonne
le 08/30/2017 - 12:57

Le mois de septembre est la rentrée scolaire, le début de l'automne, mais aussi les festivals et les concerts à profusion. Pallbearer, Descendents, Toxic Holocaust, Voivod, Wire, Depeche Mode, The Pixies, Perturbator, Godspeed You! Black Emperor, Sacred Reich... L'offre de musique ne manque pas, c'est de l'argent pour tous ces billets qu'il nous manque, non? 

Par Simonne
le 07/29/2017 - 12:17
Rien à foutre à Montréal ? Août 2017

Ce mois-ci, on va être choyés en concerts à Montréal. Neurosis, Converge, Amenra, Cult of Luna, Cold as Life, Dopethrone et Anathema seront parmi les nombreux groupes qui vont nous enivrer avec leur musique.

Par Simonne
le 06/28/2017 - 21:36
Rien à foutre à Montréal ? Juillet 2017

Le Festival de Jazz de Montréal est trop tranquille à ton goût? Considère-toi chanceux, des groupes légendaires comme D.R.I. et The Urinals seront en ville pendant le mois de juillet, et Today is the Day jouera un concert 20e anniversaire The Temple of the Morning Star. De la bonne musique, ça vieillit toujours bien. 

Par Simonne
le 05/30/2017 - 21:34
Rien à foutre à Montréal ? Juin 2017

C'est le début de la saison des festivals: le Earslaughter Vol. 2 aura lieu au début du mois, et le festival Suoni Per Il Popolo pendant le mois au complet. Weedeater livrera notre dose recommandée de sludge, tandis qu'Extreme Noise Terror va nous administrer une dose potentiellement léthale de crust et de grindcore.

Par Simonne
le 05/06/2017 - 00:11

Le mois de mai est la période des comebacks à Montréal. Daughters et Slowdive sont de retour, à la grande joie des fans qui auront la chance de les revoir, ou encore mieux, la chance de vivre l'expérience live pour une première fois. Du post-rock, du punk, de l'indie et du métal, ça va être un mois très chargé en concerts.

Par Simonne
le 04/06/2017 - 00:27
Rien à foutre à Montréal ? Avril 2017

La température réchauffe et les esprits s'échauffent! Post-rock, psych rock et metal, le mois d'avril est loin de subir une pénurie de concerts. Vivement les nombreuses tournées qui s'arrêteront à Montréal - juste à temps pour le retour du soleil.

Par Simonne
le 01/27/2017 - 22:28
Rien à foutre à Montréal ? Février 2017

L'infâme mois de février, le mois où on n'est plus capables de l'hiver. Profitons-en pour se réchauffer avec de la chaleur humaine à l'intérieur des salles de spectacles. Les groupes locaux de métal volent la vedette en ce mois de la Saint-Valentin, oubliez les roses et le chocolat! 

Par Simonne
le 12/30/2016 - 15:03
Rien à foutre à Montréal ? Janvier 2017

2017 démarre en trombe avec des prestations qui s'annoncent particulièrement épiques. On aura l'embarras du choix entre Perturbator, Mayhem, Mogwai, Cold Cave et bien plus. Aucune excuse pour hiberner lors du mois de janvier. 

Par Simonne
le 12/03/2016 - 11:38
Rien à foutre à Montréal ? Décembre 2016

Le mois de décembre se démarquera par la qualité - et non la quantité - de concerts locaux. Dans la sphère du chaos, Ion Dissonance célébra le lancement de leur album alors que Dillinger Escape Plan fera son concert d'adieu. Fuck Toute brassera le Barfly pour débuter le mois, tandis que Thisquietarmy calmera le jeu à la fin du mois avec les projections de Philippe Leonard. Plusieurs groupes donneront à leur prochain en participant à des concerts qui amassent des fonds pour Suicide Action Montréal et pour acheter des cadeaux aux enfants dans le besoin.

Par Simonne
le 08/30/2016 - 23:30
Rien à foutre à Montréal ? Septembre 2016

Le mois de septembre est fantastique. Non seulement la température rafraîchit, mais il y a toujours une panoplie de tournées qui s'arrêtent à Montréal. On est choyés cette année, on a droit à des prestations de gros noms dans le black métal, le doom, le punk, le drone, le post-rock et j'en passe. Ça vous tente pas d'inventer une machine à imprimer les nouveaux billets de banque en plastique afin d'éviter de choisir entre U.K. Subs, Tribulation, Rotting Christ, Dopethrone, Godspeed You! Black Emperor et Wolves in the Throne Room?

Pages

S'abonner à RAF à Montréal ?