USA Out Of Vietnam

Par Simonne
le 01/27/2017 - 22:28
Rien à foutre à Montréal ? Février 2017

L'infâme mois de février, le mois où on n'est plus capables de l'hiver. Profitons-en pour se réchauffer avec de la chaleur humaine à l'intérieur des salles de spectacles. Les groupes locaux de métal volent la vedette en ce mois de la Saint-Valentin, oubliez les roses et le chocolat! 

Par William
le 09/29/2015 - 23:08
Rien à foutre à Montréal ? Octobre 2015

La folie des festivals du mois de septembre est maintenant derrière nous, la compétition sera donc moins féroce entre les promoteurs. Pour ce premier mois automnal, une belle brochette d’artistes comme A Place To Bury Strangers, Autechre, Author & Punisher, Career Suicide, Cult Leader, KEN Mode, King Dude et William Basinski visiteront Montréal. Le quartier St-Henri aura le monopole durant les quatre prochaines semaines, la popularité grandissante de la nouvelle version de la Turbo Haüs semble attirer un lot inhabituel de groupes dans cette section éloignée de l’île.

Par William
le 07/01/2015 - 23:26
Rien à foutre à Montréal ? Juillet 2015

Le mois dernier aura été éreintant avec la venue de nombreux artistes de renom tels que Fight Amp, Enabler, J MascisKEN ModeWrekmeister Harmonies, Mono, Coliseum et Crowbar. Toutefois, les quatre prochaines semaines ne vous permettront certainement pas de prendre du repos. Une multitude de concerts d'une grande qualité s’offriront à vous aux quatre coins de la ville, enfourchez donc votre vélo et tentez de ne pas en rater un trop grand nombre.

S'abonner à USA Out Of Vietnam