Cattle Decapitation

Par Simonne
le 10/30/2017 - 21:27

Les mélomanes montréalais vont être choyés en ce mois de novembre chargé de concerts. Au calendrier, on retrouve deux prestations de la légendaire formation punk Subhumans, la brutalité de Cattle Decapitation et Full of Hell, le minimalisme de Boy Harsher, le dernier concert de Trap Them, et bien plus.

Par William
le 09/01/2015 - 00:08
Rien à foutre à Montréal ? Septembre 2015

Septembre est le dernier mois avant le malheureux retour de la saison hivernale et du hockey… S’il vous reste un peu d’économie malgré cet été fou, c’est le moment d’investir dans la scène musicale puisque c’est définitivement le mois où vous aurez le plus d’options pertinentes. Difficile de dire le contraire quand vous avez Cult Of Luna, Godflesh, Uncle Acid And The Deadbeats, Old Man Gloom, Motörhead, Ghost et Stars Of The Lid sur une période de trente jours.

Par William
le 08/03/2015 - 14:10
Rien à foutre à Montréal ? Août 2015

L’été bat son plein sur Montréal, la chaleur, les touristes et les festivals étourdissent la plupart des citoyens. Heureusement, il y a toujours moyen de dénicher des événements de qualité dans ce fouillis total. Préparez votre porte-monnaie, car les trente prochains jours seront durs financièrement si vous avez envie de voir Neurosis au Heavy Montréal, de vivre les deux derniers jours du festival Rrroooaaarrr et de vous éclater à la version nord-américaine du festival Obscene Extreme.<--break->

S'abonner à Cattle Decapitation