Elder

Par Simonne
le 10/01/2017 - 19:12

L'été des Indiens est terminé, mais la cadence des concerts ne s'estompe aucunement. Un mois d'octobre très chargé se dresse au calendrier. Des artistes tels que Metz, Elder, Chelsea Wolfe, Acherontas, D.O.A., Propagandhi, Suffocation, The Black Dahlia Murder, Pig's Blood et Goblin s'arrêteront à Montréal en ce début d'automne. 

Par Estelle
le 10/02/2016 - 18:30
Rien à foutre à Lyon ? Octobre 2016

Après une rentrée en douceur, place aux choses sérieuses ! On vous le disait le mois dernier, l’automne s’annonce assez exceptionnel : des concerts en pagaille et surtout, des affiches pointues qui combleront tout le monde (ou presque). Comme d’habitude, impossible de parler de toutes les dates mais on vous propose une petite sélection dont vous nous direz des nouvelles !

Par Julien
le 04/30/2016 - 13:59
Rien à foutre à Paris ? Mai 2016

La saison des festivals approche à grands pas. La météo se livre à une guerre impitoyable contre le froid moribond, et chaque bière bue en terrasse est une avancée décisive pour remporter la victoire. Tellement Star Wars... En ce mois de mai, encore du très bon, et une petite sélection rien que pour vous.

le 07/02/2015 - 17:14
Rien à foutre à Paris ? Juillet 2015

Dur dur de supporter l'écrasante chaleur estivale que la capitale s'efforce de servir à ses fidèles ? Le choix de la bonne soirée n'en est que plus important ! Le pélican propose un programme minceur sur mesure avec des rendez-vous lourds et lents, qui demanderont probablement une hydratation conséquente, mais qui devraient réconcilier le spectateur avec le principe du concert indoors en été.
A noter, la date Hip Hop avec Wu Tang Clan, qui soulagera les nuques pour renforcer les avant-bras. L'été sera sport !

le 05/22/2014 - 18:54
Desertfest Londres 2014 : Jour 3 - Vous reprendrez bien un peu de gras ?

Lorsqu'on se réveille au matin du dernier jour d'un festival, on est toujours partagé entre la tristesse de devoir bientôt quitter l'endroit paradisiaque, et l'excitation de voir les derniers groupes programmés. On en voudrait toujours plus ! C'est ainsi que, sur le chemin de l'hôtel à l'Electric Ballroom, je rentre dans le Vans Store où se prépare une session acoustique. Je suis un peu en avance pour Black Rainbows et ne peux résister à l'attraction du live. Grandloom fait sa balance tandis que la boutique se remplit... Dans une ambiance bonne enfant et familiale, le souriant trio allemand présente ses jams de rock-psyché qui sentent bon le fuzz. Bien influencé par les 60's/70's, et Hendrix ou Hawkwind pour ne citer qu'eux, Grandloom propose une belle halte musicale, inattendue.

le 08/13/2013 - 09:14

Le rock ? Mort ? Laissons-ça aux t-shirts cheap et autres supports à messages superficiels et remercions Jörg Steinhauer pour ses captations de grandes qualités avec des vidéos de groupes comme Elder, Kadavar, Colour Haze, Glowsun, Monkey3 et bien d'autres sur sa chaîne Youtube. On monte le son, on clique, et on plane.

S'abonner à Elder