Metz

Par Simonne
le 10/01/2017 - 19:12

L'été des Indiens est terminé, mais la cadence des concerts ne s'estompe aucunement. Un mois d'octobre très chargé se dresse au calendrier. Des artistes tels que Metz, Elder, Chelsea Wolfe, Acherontas, D.O.A., Propagandhi, Suffocation, The Black Dahlia Murder, Pig's Blood et Goblin s'arrêteront à Montréal en ce début d'automne. 

Par Rémy
le 08/31/2015 - 01:54
Rien à foutre à Lyon ? Septembre 2015

C’est la rentrée ! Tu es tout bronzé, tu frimes avec tes photos de vacances sur ton compte Instagram, tu as un nouveau cartable ou un nouveau polo, et c’est le bonheur… Mais concrètement, tout ça ne vaut pas la satisfaction de retrouver ton Rien à Foutre, et la liste des concerts pour animer ton quotidien lyonnais ! Une rentrée un peu timide, de quoi se remettre sans violence des tubes de l’été qui ont ébranlé tes soirées noyées dans ces verres de pastis et de rosé pamplemousse.

Par William
le 07/01/2015 - 23:26
Rien à foutre à Montréal ? Juillet 2015

Le mois dernier aura été éreintant avec la venue de nombreux artistes de renom tels que Fight Amp, Enabler, J MascisKEN ModeWrekmeister Harmonies, Mono, Coliseum et Crowbar. Toutefois, les quatre prochaines semaines ne vous permettront certainement pas de prendre du repos. Une multitude de concerts d'une grande qualité s’offriront à vous aux quatre coins de la ville, enfourchez donc votre vélo et tentez de ne pas en rater un trop grand nombre.

S'abonner à Metz