The Black Dahlia Murder

Par Simonne
le 10/01/2017 - 19:12

L'été des Indiens est terminé, mais la cadence des concerts ne s'estompe aucunement. Un mois d'octobre très chargé se dresse au calendrier. Des artistes tels que Metz, Elder, Chelsea Wolfe, Acherontas, D.O.A., Propagandhi, Suffocation, The Black Dahlia Murder, Pig's Blood et Goblin s'arrêteront à Montréal en ce début d'automne. 

Par Simonne
le 09/26/2016 - 22:51
Rien à foutre à Montréal ? Octobre 2016

Le mois d'octobre se démarquera par les concerts de Meshuggah, Opeth, Gorguts et les frères Cavalera qui joueront Roots dans son entièreté. Pour les moins fans de ces gros noms du métal, vous aurez l'embarras du choix parmi des groupes et des styles de musique variés: King Dude, Inter Arma, le lancement d'album de Hashed Out, Merchandise et j'en passe...

Par Julien
le 11/09/2015 - 23:24
Gilles de Rais : Once upon a time deep inside a crypt...

Oyez ! Oyez ! Braves gens, l’horrible et larmoyante histoire d’un homme à qui la naissance, le sort et la bravoure offrirent tout, et qui dessécha son âme et la renommée de sa lignée en de telles turpitudes, que nul ne put encore prononcer son nom sans être pris d’effroi. Oyez l’histoire de l’inoubliable (et pourtant très oublié) Gilles de Rais.

S'abonner à The Black Dahlia Murder