Deafheaven

Par William
le 11/01/2015 - 22:09
Rien à foutre à Montréal ? Novembre 2015

La saison froide est à nos portes, la mort de la nature se reflète également dans la scène culturelle. Il y aura moins de sorties à faire dans les prochains mois, mais la qualité demeure au rendez-vous pour les plus téméraires. Novembre s’annonce plutôt sombre avec une belle brochette de formations qui s’alignent parfaitement avec le mois des morts. Enfilez vos mitaines et vos tuques et préparez-vous à vivre de grandes émotions sur les parterres.

Par William
le 08/03/2015 - 14:10
Rien à foutre à Montréal ? Août 2015

L’été bat son plein sur Montréal, la chaleur, les touristes et les festivals étourdissent la plupart des citoyens. Heureusement, il y a toujours moyen de dénicher des événements de qualité dans ce fouillis total. Préparez votre porte-monnaie, car les trente prochains jours seront durs financièrement si vous avez envie de voir Neurosis au Heavy Montréal, de vivre les deux derniers jours du festival Rrroooaaarrr et de vous éclater à la version nord-américaine du festival Obscene Extreme.<--break->

le 03/13/2013 - 06:22
Spring 2013 : compilation gratuite signée Deathwish Inc.

Je ne suis absolument pas une groupie de Converge et de Jacob Bannon, mais ne me demandez pas pourquoi mais je savais qu'il capotait sur la saga Police Academy. Aussi c'est en écoutant le chanteur mais aussi gérant de label parler, dans notre récente entrevue vidéo avec lui, de son amour du média Internet et de la manière dont il a changé nos façons de consommer et de découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles cultures, que l'on s'aperçoit sans surprise qu'il n'hésite pas à partager gratuitement et librement des compilations du genre sur des services de "direct download", en espérant faire découvrir au plus grand nombre de personnes les artistes de chez Deathwish Inc. Malin le Jacob ! Spring 2013 vous permettra de découvrir librement : Touche Amore, AC4, Blacklisted, Loma Prieta, Code Orange Kids, Heiress, Birds In Row, Narrows, Gaza, Oathbreaker, Converge, Hesitation Wounds, Punch, Living Eyes, Mindset, Vigilante, New Lows, The Mongoloids, Palm, Whips/Chains, Single Mothers, Stomach Earth, Deafheaven, Cold Cave, Self Defense Family, and Dad Punchers. 

Par Andrey
le 04/11/2012 - 18:12
Russian Circles + Deafheaven 02/05/2012 @ Point Ephémère, Paris

J'ai découvert Russian Circles en 2008, avec l'album Station. Depuis, ils ont eu le temps de sortir deux autres albums, sans que je puisse les voir en live une seule fois. Evidemment, après quatre ans d'attente, je n'allais pas louper l'occasion de combler cette lacune, d'autant plus qu'ils sont ce soir accompagnés par Deafheaven, un groupe plutôt "trending" ces temps-ci, et qui figurait aussi sur ma liste de groupes à voir. Définitivement, ce soir j'ai de la chance. 

S'abonner à Deafheaven