Code Orange Kids

le 02/05/2017 - 14:56
Janvier 2017 en 10 morceaux

L'année débute et c'est déjà submergé de groupes divers et variés que je vous propose un nouveau moyen de vous faire découvrir des artistes ou des sorties prochaines. Chaque mois vous retrouverez donc dans la section Oeil de la rédaction une playlist synthétisant le mois passé en 10 morceaux qui l'auront marqué. Comme d'habitude pas de limites stylistiques et juste une forte envie : vous faire découvrir des artistes palpitants et que vous ne loupiez rien de ce que 2017 va nous offrir musicalement. Bonne écoute !

Par Duff
le 11/11/2013 - 14:45
Terror + Counterparts + Power Trip + Code Orange Kids + Vehement Serrenade 21/10/2013 @ La Tulipe, Montréal

Toi là, le petit jeune nerveux avec ta casquette vissée sur le crâne, ton petit short stylé à la Axl Rose, tes Vans de rigueur et ton duvet naissant sur ton torse que laisse déborder généreusement ton débardeur qui n’est pas à ta taille; sache que je ne te hais point. J’admire tes prouesses acrobatiques d’air Karaté-Kid et ta capacité à créer le vide autour de toi lorsque tu nous montres la sophistication rare de tes pas de danse les plus endiablés. Ce que j’apprécie moins c’est le fait d’être en compagnie de toi et tes clones sur un parterre de concert lorsque je dois faire des photos. Mais, même pour ça, je ne t’en veux point car j’ai moi aussi cru à un moment de ma vie que le Mosh-Pit était un UFC dansant.

le 03/13/2013 - 06:22
Spring 2013 : compilation gratuite signée Deathwish Inc.

Je ne suis absolument pas une groupie de Converge et de Jacob Bannon, mais ne me demandez pas pourquoi mais je savais qu'il capotait sur la saga Police Academy. Aussi c'est en écoutant le chanteur mais aussi gérant de label parler, dans notre récente entrevue vidéo avec lui, de son amour du média Internet et de la manière dont il a changé nos façons de consommer et de découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles cultures, que l'on s'aperçoit sans surprise qu'il n'hésite pas à partager gratuitement et librement des compilations du genre sur des services de "direct download", en espérant faire découvrir au plus grand nombre de personnes les artistes de chez Deathwish Inc. Malin le Jacob ! Spring 2013 vous permettra de découvrir librement : Touche Amore, AC4, Blacklisted, Loma Prieta, Code Orange Kids, Heiress, Birds In Row, Narrows, Gaza, Oathbreaker, Converge, Hesitation Wounds, Punch, Living Eyes, Mindset, Vigilante, New Lows, The Mongoloids, Palm, Whips/Chains, Single Mothers, Stomach Earth, Deafheaven, Cold Cave, Self Defense Family, and Dad Punchers. 

S'abonner à Code Orange Kids