Fuck Toute

Par Simonne
le 12/03/2016 - 11:38
Rien à foutre à Montréal ? Décembre 2016

Le mois de décembre se démarquera par la qualité - et non la quantité - de concerts locaux. Dans la sphère du chaos, Ion Dissonance célébra le lancement de leur album alors que Dillinger Escape Plan fera son concert d'adieu. Fuck Toute brassera le Barfly pour débuter le mois, tandis que Thisquietarmy calmera le jeu à la fin du mois avec les projections de Philippe Leonard. Plusieurs groupes donneront à leur prochain en participant à des concerts qui amassent des fonds pour Suicide Action Montréal et pour acheter des cadeaux aux enfants dans le besoin.

Par William
le 12/02/2015 - 23:17
Rien à foutre à Montréal ? Décembre 2015

Près de quatre années se sont écoulées depuis que j’ai rédigé les premières lignes du Rien à foutre initial. Cette chronique a toujours été très personnelle, je suis privilégié d’avoir pu y faire des centaines de recommandations. Le concept m’a guidé vers un nombre de découvertes incalculables et a provoqué des amitiés qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Je suis totalement ravi de voir que mes compatriotes français se sont approprié l’idée afin de faire vibrer Paris et Lyon mensuellement.

Par William
le 11/01/2015 - 22:09
Rien à foutre à Montréal ? Novembre 2015

La saison froide est à nos portes, la mort de la nature se reflète également dans la scène culturelle. Il y aura moins de sorties à faire dans les prochains mois, mais la qualité demeure au rendez-vous pour les plus téméraires. Novembre s’annonce plutôt sombre avec une belle brochette de formations qui s’alignent parfaitement avec le mois des morts. Enfilez vos mitaines et vos tuques et préparez-vous à vivre de grandes émotions sur les parterres.

S'abonner à Fuck Toute