L'été bat son plein et les stonerheads désertent tour à tour les salles de la capitale pour faire voler la poussière des festivals. Le timing est donc idéal pour s'offrir une belle soirée Stoned Gatherings, au frais et au calme (si j'ose dire). Pour la dernière de la saison, le Glazart affiche un menu hautement cosmique : Brain Pyramid et The Atomic Bitchwax.
Vous êtes ici
Bob Pantella


Après la sortie du dernier Monster Magnet, Last Patrol, et l'annonce de sets entièrement dédiés à cet album sur la tournée européenne du groupe, la Flèche d'Or n'a eu aucun mal à se remplir de curieux. La présence des Japonais de Church Of Misery n'y était pas non plus anodine. Le public présent ce soir là s'est donc englouti un certain volume de décibels accompagnés d'une purée psychédélique. Un régal !

Après Mastermind, Dave Windorf et sa bande, Monster Magnet, donnent naissance à un nouvel opus, plus space rock que jamais. Le combo qui a jusqu'ici habitué son auditoire à une sortie tous les trois ans, ne déroge pas à la règle, et présente ses dernières compositions, strictement dans les délais. Et c'est plutôt une réussite !

Comment est-il possible de revenir d'une soirée comme ça ? Une question qui restera sans réponses, mais pas sans photos. Une soirée 100% Tee Pee Records qui prenait place au Nouveau Casino le 15 juillet dernier et réunissait Earthless, The Atomic Bitchwax et Mirror Queen. Que du bonheur...
