The Old Wind

Par DMDFC
le 06/11/2014 - 12:52
Terra Tenebrosa + The Old Wind + Kongh + Coilguns 19/04/2014 @ La Maroquinerie, Paris

Ce samedi avait commencé de la même manière qu’il y a environ 52 semaines plus tôt, à savoir avec le disquaire day, ce magnifique moment où l’on fait croire à tout le monde que la consommation de musique va bien, que le marché est sur une bonne voie, tout en proposant des albums en vinyles réédités pour des sommes relativement modiques (rires) ou des inédits pressés dans l’urgence afin de proposer des objets rares et raisonnables comme ce superbe live de Mastodon pour seulement 50 de nos euros.

le 04/24/2014 - 14:48
Roadburn 2014 : jour 02 - « not born too late »

Réveil en douceur, canards sur notre terrasse et petit-déjeuner équilibré à base de Bloody Mary (les vitamines, nous ne vous le répèterons jamais assez, c’est très important). Pas question d’être en retard. À 15h30 : Magma. Ouais, Magma… Pendant que nos grands prêtres de la presse rock française continuent de se branler comme des gamines sous MDMA sur chaque petit produit accompagné d’achat d’encarts publicitaires, que des milliers de personnes claquent leur budget culturel annuel pour satisfaire leur besoin de nostalgie, un des plus grands groupes français de l’Histoire de la musique se produit sur la scène principale du Roadburn. Nul n’est prophète en son pays à ce qu’on dit…

le 04/17/2013 - 20:23
The Old Wind : Feast on your Gone disponible en streaming intégral

Jamais deux sans trois, après la chronique de l'album, après l'entrevue avec Tomas Liljedahl, voici venu le moment de découvrir Feast on Your Gone en intégralité. Qu'ai-je besoin de rajouter à cela ? FONCEZ. N'oubliez pas que Feast on Your Gone est toujours disponible aux formats habituels sur le shop dePelagic Records.

le 04/11/2013 - 16:31
The Old Wind - Feast on your Gone (2013)

Peut-être ai-je usé 3 platines CD sur mes albums de Breach, ou 4... Je ne sais plus.... Aussi, lorsque la nouvelle du retour de Tomas Liljedahl, chanteur et fondateur de l'un des groupes les plus influents dans le monde du hardcore moderne, est parvenue à mes oreilles, mon sang n'a fait qu'un tour. Excité comme une puce un jour de foire canine, je piétine, je grogne, je bave, je saute partout, intenable, le poil dressé et la truffe au vent guettant la direction par laquelle arrivera ce "Feast on your Gone".

le 04/12/2012 - 10:31
The Old Wind : "Le processus d'écriture a fonctionné comme une thérapie pour moi"

Quelques jours avant la sortie de "Feast on your Gone" sur Pelagic Records, Tomas Liljedahl se prête au jeu de la promo pour "The Old Wind". Entretien formel au départ, l'ancien chanteur de Breach se livre et nous parle de ses aspirations et de ses angoisses à l'origine de son retour sur le devant de la scène.

S'abonner à The Old Wind