Vous êtes ici

Caspian : Waking Season prévu pour cet automne via Triple Crown Records

Portrait de baktelraalis
Caspian : Waking Season prévu pour cet automne via Triple Crown Records

Un des groupes de post-rock le plus impressionant qui soit (je m'en suis pris plein les dents plusieurs fois en live) j'ai nommé les « beverly-ens » de Caspian, reviendront avec « Waking Season » dès cet automne via Triple Crown Records et avec Matt Bayles (ISIS, Mastodon...) aux commandes. Celui-ci représentera un tournant dans la discographie du groupe puisqu'il comportera pour la première fois... des voix ! Voici ce qu'en dit Philip Jamieson (guitare/clavier du groupe) :

« On voulait tout chambouler et travailler dans un contexte totalement différent où on ne devrait plus tout supporter tout seuls, tout le temps. Travailler avec quelqu'un qui avait la capacité de remettre en question la façon dont nous entendions les morceaux dans notre petite bulle était très important pour cet album. Matt a une façon de tout assembler pour que ce soit limpide, vif et homogène sans ôter l'énergie brute qui se dégage du morceau. Travailler avec lui a été une leçon d'humilité, une expérience riche et on sent que cela a beaucoup apporté à l'album. »

Caspian : Waking Season prévu pour cet automne via Triple Crown Records
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
2 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.