The Besnard Lakes

Par William
le 09/14/2015 - 16:30
Les 10 incontournables du Pop Montréal 2015

La quatorzième édition du festival Pop Montréal surprend par sa solide programmation. Fidèle à sa réputation, la diversité sera à l’ordre du jour de ce célèbre événement. Plus de quatre cents groupes se produiront à Montréal entre le 16 et le 20 septembre prochain, voici donc la sélection des dix événements qui ont retenu mon attention cette année.

Par William
le 09/01/2015 - 00:08
Rien à foutre à Montréal ? Septembre 2015

Septembre est le dernier mois avant le malheureux retour de la saison hivernale et du hockey… S’il vous reste un peu d’économie malgré cet été fou, c’est le moment d’investir dans la scène musicale puisque c’est définitivement le mois où vous aurez le plus d’options pertinentes. Difficile de dire le contraire quand vous avez Cult Of Luna, Godflesh, Uncle Acid And The Deadbeats, Old Man Gloom, Motörhead, Ghost et Stars Of The Lid sur une période de trente jours.

Par William
le 12/04/2014 - 23:10
Rien à foutre à Montréal ? Décembre 2014

Alors que la période des fêtes approche dangereusement, les concerts de qualité se feront de plus en plus rares. La surdose de musique bidon qui prend actuellement d’assaut les ondes radiophoniques sera heureusement mise de côté lors de quelques soirées magiques. La froideur de décembre se matérialisera également de façon auditive à travers les guitares glaciales de Milanku, Nadja et Thisquietarmy. Nous aurons l’opportunité de déballer quelques cadeaux à l’avance avec la présence de Death From Above 1979, The Besnard Lakes et Pharmakon.

S'abonner à The Besnard Lakes