Suuns

Par William
le 09/14/2015 - 16:30
Les 10 incontournables du Pop Montréal 2015

La quatorzième édition du festival Pop Montréal surprend par sa solide programmation. Fidèle à sa réputation, la diversité sera à l’ordre du jour de ce célèbre événement. Plus de quatre cents groupes se produiront à Montréal entre le 16 et le 20 septembre prochain, voici donc la sélection des dix événements qui ont retenu mon attention cette année.

Par William
le 09/01/2015 - 00:08
Rien à foutre à Montréal ? Septembre 2015

Septembre est le dernier mois avant le malheureux retour de la saison hivernale et du hockey… S’il vous reste un peu d’économie malgré cet été fou, c’est le moment d’investir dans la scène musicale puisque c’est définitivement le mois où vous aurez le plus d’options pertinentes. Difficile de dire le contraire quand vous avez Cult Of Luna, Godflesh, Uncle Acid And The Deadbeats, Old Man Gloom, Motörhead, Ghost et Stars Of The Lid sur une période de trente jours.

Par William
le 02/01/2015 - 21:52
Rien à foutre à Montréal ? Février 2015

Il est difficile de contenir son excitation par rapport aux fabuleuses annonces de tournées qui croiseront Montréal dans les prochains mois. La présence de groupes tels que Torche, Electric Wizard, Cult Of Luna, Yob, Pallbearer et Cult Leader saura satisfaire le plus exigeant des mélomanes québécois. Toutefois, encore quelques semaines glaciales nous séparent de ce printemps grandiose. Heureusement, une panoplie d’artistes de renoms se produiront d’ici là pour aiguiser nos tympans à la perfection. La variété est encore une fois frappante en février et la qualité de la programmation mensuelle ne laisse aucunement présager que le mois le plus froid est à l’horizon.

Par William
le 09/10/2013 - 04:24
Top 5 du FMEAT 2013 @ Rouyn-Noranda

La 10e édition de ce mythique festival québécois qu'est le FMEAT 2013 avait piqué ma curiosité l'an dernier avec la participation de Pneu, Godspeed You! Black Emperor, Timber Timbre et Feist. C'est avec grand intérêt que j'ai suivi de près le dévoilement de la programmation 2013 durant l'été. La profondeur et la diversité étaient encore une fois étonnantes et il n'en fallut pas plus pour que je me planifie un séjour en Abitibi-Témiscaminque.

S'abonner à Suuns