Napalm Death

Par Estelle
le 09/10/2016 - 00:15
Rien à foutre à Lyon ? Septembre 2016

Difficile à croire quand on voit toutes ces terrasses noires de monde et pourtant, c’est bel et bien la rentrée ! L’arrivée du mois de Septembre ne signifie pas seulement la disparition des bracelets de festivals plein de microbes et le tri des 8Go de photos de vacances. C’est aussi, et surtout, le retour des concerts. Alors on ne va pas vous mentir, les salles sortent doucement de leur torpeur estivale et votre agenda ne va pas crouler sous les dates… Mais faites-nous confiance, vous aurez largement de quoi vous rattraper cet automne. Si vous avez oublié les règles de bonne conduite durant l’été, voilà une piqûre de  rappel : on protège ses tympans, on range son téléphone et on va dehors pour raconter sa vie !

Par Simonne
le 04/02/2016 - 19:13
Rien à foutre à Montréal ? Avril 2016

Le mois d'avril va être lourd. On aura droit à de la grande visite à Montréal: Napalm Death, Melvins et Melt-Banana. Vous n'avez pas vos billets pour ce spectacle qui affiche déjà complet? Ne vous inquiétez pas, Tau Cross, Bongzilla, Kvelertak et Torche feront sans doute siller vos tympans.

Par Estelle
le 11/03/2015 - 23:13
Rien à foutre à Lyon ? Novembre 2015

L’air fraîchit, les journées pluvieuses se multiplient et la nuit tombe à 18h00. Pas de doute, l’automne s’est définitivement installé. Notre instinct nous pousse à rester au chaud, donc quitte à être enfermé quelque part, autant que ce soit dans une salle de concert ! Il faut croire que les programmateurs l’ont bien compris tant ce mois de Novembre est chargé. Les soirées à choix multiples n’ont jamais été aussi nombreuses, donnant presque à Lyon des airs de capitale (la pinte à 9€ en moins). Dans ces conditions, un seul mot d’ordre : faites-vous plaisir ! Et comme toujours, pensez à protéger vos tympans et à ranger votre portable.

Par William
le 02/01/2015 - 21:52
Rien à foutre à Montréal ? Février 2015

Il est difficile de contenir son excitation par rapport aux fabuleuses annonces de tournées qui croiseront Montréal dans les prochains mois. La présence de groupes tels que Torche, Electric Wizard, Cult Of Luna, Yob, Pallbearer et Cult Leader saura satisfaire le plus exigeant des mélomanes québécois. Toutefois, encore quelques semaines glaciales nous séparent de ce printemps grandiose. Heureusement, une panoplie d’artistes de renoms se produiront d’ici là pour aiguiser nos tympans à la perfection. La variété est encore une fois frappante en février et la qualité de la programmation mensuelle ne laisse aucunement présager que le mois le plus froid est à l’horizon.

le 04/21/2014 - 17:54
Roadburn 2014 : jour 01 - « Planète Roadburn »

« Est-ce que tu pourrais me faire pour la semaine prochaine… » NON. Je ne serai pas disponible. Je suis en déplacement. La deuxième semaine d’avril, il ne faut pas compter sur moi. Idem pour quelques autres milliers de personnes qui viennent des quatre coins de la planète pour se retrouver dans la charmante ville de Tilburg aux Pays-Bas. Direction : Planète Roadburn.

S'abonner à Napalm Death