Rien à foutre à Lyon ? Septembre 2016

Rien à foutre à Lyon ? Septembre 2016

Difficile à croire quand on voit toutes ces terrasses noires de monde et pourtant, c’est bel et bien la rentrée ! L’arrivée du mois de Septembre ne signifie pas seulement la disparition des bracelets de festivals plein de microbes et le tri des 8Go de photos de vacances. C’est aussi, et surtout, le retour des concerts. Alors on ne va pas vous mentir, les salles sortent doucement de leur torpeur estivale et votre agenda ne va pas crouler sous les dates… Mais faites-nous confiance, vous aurez largement de quoi vous rattraper cet automne. Si vous avez oublié les règles de bonne conduite durant l’été, voilà une piqûre de  rappel : on protège ses tympans, on range son téléphone et on va dehors pour raconter sa vie !

16 Septembre – Blaak Heat + Fuzzcrafter @ Le Bar des Capucins

On fête l’ouverture de la saison avec Blaak Heat et son stoner / psyché de haut niveau qui sent bon le soleil et le sable chaud. Aucun doute, s’il y a bien une soirée parfaite pour prolonger l’été c’est celle-ci !

 

 

17 Septembre – Napalm Death + Benighted @ CCO

On ne va pas présenter Napalm Death, ses trois décennies de carrière et sa discographie longue comme le bras. On ne va pas non plus rappeler qu’un concert de Napalm est une succession de pétages de dents. Vous savez déjà tout ça et vous avez donc déjà prévu d’aller au CCO.
On n’a vraiment plus rien à vous apprendre...

 

 

22 Septembre - Intronaut + Shining + Obsidian Kingdom @ CCO

Intronaut et Shining font tournée commune et comme si ça ne suffisait pas, ils se partagent la tête d’affiche. On ne sait pas vous mais chez Pelecanus, on a hâte de voir le résultat !

(Précision importante, on parle du Shining version norvégienne. Du coup si vous vouliez voir Kvarforth, c’est loupé !)

 

 

 

26 Septembre – The Warlocks + Dead Rabbits @ Le Sonic

Un an après leur dernier passage, les mythiques The Warlocks sont de retour au Sonic et personne ne se plaindra de recevoir une nouvelle dose de rock psyché à la sauce californienne.

 

 

Rien à foutre à Lyon ? Septembre 2016
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable.

Ajouter un commentaire