Sofy Major

Par Estelle
le 04/30/2016 - 14:00
Rien à foutre à Lyon ? Mai 2016

Si vous lisez ces quelques lignes, ça signifie que vous avez survécu à la déferlante de concerts du mois d’Avril. Bravo ! Vous pouvez être fiers de vous, mais ne criez pas victoire pour autant. Une nouvelle vague se prépare au loin et lorsqu’elle s’abattra sur les salles lyonnaises, elle risque de faire pas mal de dégâts… Vous voilà prévenus.

Par Estelle
le 11/03/2015 - 23:13
Rien à foutre à Lyon ? Novembre 2015

L’air fraîchit, les journées pluvieuses se multiplient et la nuit tombe à 18h00. Pas de doute, l’automne s’est définitivement installé. Notre instinct nous pousse à rester au chaud, donc quitte à être enfermé quelque part, autant que ce soit dans une salle de concert ! Il faut croire que les programmateurs l’ont bien compris tant ce mois de Novembre est chargé. Les soirées à choix multiples n’ont jamais été aussi nombreuses, donnant presque à Lyon des airs de capitale (la pinte à 9€ en moins). Dans ces conditions, un seul mot d’ordre : faites-vous plaisir ! Et comme toujours, pensez à protéger vos tympans et à ranger votre portable.

Par Rémy
le 10/27/2014 - 23:44
Rien à foutre à Lyon ? Novembre 2014

Ok, ici on ne peut pas aller à la Belle Province prendre sa dose de gras. Pas de quoi capituler pour autant, à Lyon aussi on trouve une belle sélection de concerts au menu. Gardez vos earplugs - oui protégez vos doux tympans - mais avec les oreilles grandes ouvertes pour sortir des sentiers battus et arpenter les salles lyonnaises l’esprit libre. Parce que c’est avec l’esprit libre qu’on avance. Si, j’ai déjà entendu ça quelque part. Une connerie à la TV sûrement. Bref...  Un mois de novembre en dents de scie s’annonce à Lyon, début et fin de mois chargés en décibels. Et une belle palette, entre shoegaze, expérimental, électro et hip hop. Rien que ça.

S'abonner à Sofy Major