Tumbleweed Dealer

Par William
le 09/29/2015 - 23:08
Rien à foutre à Montréal ? Octobre 2015

La folie des festivals du mois de septembre est maintenant derrière nous, la compétition sera donc moins féroce entre les promoteurs. Pour ce premier mois automnal, une belle brochette d’artistes comme A Place To Bury Strangers, Autechre, Author & Punisher, Career Suicide, Cult Leader, KEN Mode, King Dude et William Basinski visiteront Montréal. Le quartier St-Henri aura le monopole durant les quatre prochaines semaines, la popularité grandissante de la nouvelle version de la Turbo Haüs semble attirer un lot inhabituel de groupes dans cette section éloignée de l’île.

le 04/23/2015 - 21:25
Dopethrone + Tumbleweed Dealer + Squalor 11/04/2015 @ Katacombes, Montréal

Odeurs d'épices et épaisses volutes de fumée, c'est ce qui nous attendait le 11 avril dernier aux Katacombes de Montréal où Dopethrone avait décidé de lancer son dernier album Hochelaga (ndlr : quartier populaire de Montréal où est implanté leur QG), programmé le 22 avril chez Totem Cat Records. Après une introduction sous le signe du rock experimental avec Squalor et du math/post-rock foutrement bien exécuté avec Tumbleweed Dealer, ça a donc été au trio québécois de retourner l'audience avec ses anciennes et nouvelles compositions. Retour en quelques photos sur l'événement, et si vous voulez y ajouter du son, l'album est disponible depuis peu sur Bandcamp. 'Sti.

Par William
le 03/31/2015 - 22:16
Rien à foutre à Montréal ? Avril 2015

C’est avec une douce odeur de printemps érable que s’entame le mois d’avril: l’appel à la révolte se fait à nouveau sentir au sein de la population québécoise. Si jamais vous avez envie de prendre du repos des nombreuses manifestations contre l’austérité qui se déroulent un peu partout dans la province, voici une liste de suggestions de concerts qui serviront à bâtir votre force intérieure pour affronter ce nouveau défi de société auquel nous faisons face.

Par William
le 02/01/2015 - 21:52
Rien à foutre à Montréal ? Février 2015

Il est difficile de contenir son excitation par rapport aux fabuleuses annonces de tournées qui croiseront Montréal dans les prochains mois. La présence de groupes tels que Torche, Electric Wizard, Cult Of Luna, Yob, Pallbearer et Cult Leader saura satisfaire le plus exigeant des mélomanes québécois. Toutefois, encore quelques semaines glaciales nous séparent de ce printemps grandiose. Heureusement, une panoplie d’artistes de renoms se produiront d’ici là pour aiguiser nos tympans à la perfection. La variété est encore une fois frappante en février et la qualité de la programmation mensuelle ne laisse aucunement présager que le mois le plus froid est à l’horizon.

S'abonner à Tumbleweed Dealer