« Pardonnez-moi mon Père, car j’ai péché ». Je me demande bien qui est le saint patron des photographes. Qui prier pour implorer les dieux de nous octroyer de bons clichés? Ou, dans mon cas, à qui demander pardon lorsque par inadvertance on ruine son développement de pellicule, le plus grand des péchés de l’argentique ?
Vous êtes ici
Teethmarks
Les terrifiants bisons étaient enfin de retour à Montréal pour la première fois depuis leur passage remarqué avec Weedeater. Le quatuor canadien est sans aucun doute l'un des groupes que j'aime le plus voir à l'oeuvre. Pour l'occasion, les organisateurs de la soirée nous avaient concocté une savoureuse brochette remplie de viande grasse et juteuse. À notre grand malheur, nous avons manqué la prestation du seul groupe local de la soirée, j'ai nommé Wetmetal. Cette formation comprenant le bassiste de Priestess pique ma curiosité depuis quelque temps. Je dois me rendre à l'évidence, la vie ne fait pas en sorte que je les croise sur mon chemin. J'ai toujours un empêchement lorsqu'ils foulent les planches et ce fut la même situation samedi dernier. J'en suis désolé, je me souhaite une meilleure chance la prochaine fois.
Après une pause de près de trois mois en ce qui concerne l'organisation de concerts, Pelecanus s'apprête à lancer sa saison 2012 en beauté. Nous aurons une panoplie d'événements à vous présenter ce printemps et le premier d'entre eux vous offrira deux groupes originaires de Toronto, soit Teethmarks et Titan.