Vous êtes ici

Inter Arma : tournée avec Kylesa et nouvel album en approche

Portrait de William
Inter Arma : tournée avec Kylesa et nouvel album en approche

La formation originaire de Richmond en Virginie nous annonce que son troisième album est prévu pour les premiers mois de 2016. Inter Arma se dirigera à nouveau au studio Dark Art Audio de Mikey Allred (Yaujta et Hivelords) en septembre pour enregistrer cette prochaine galette, qui paraitra encore une fois sur l'étiquette Relapse.

La troupe formée en 2006 a acquis sa notoriété dans les dernières années avec la parution de son deuxième album Sky Burial et de l'excellent EP The Cavern, en plus de partager la scène avec des formations de renom comme Baroness, Russian Circles et Ulcerate. Une nouvelle tournée de 17 dates est d'ailleurs à l'horaire en octobre prochain en compagnie des excellents Kylesa, Indian Handcrafts et Irata. Malheureusement, nous n'aurons pas droit à un passage au Québec puisque Kylesa vient tout juste de se produire en compagnie de Cult Of Luna dans la métropole.

Inter Arma : tournée avec Kylesa et nouvel album en approche
Chroniqueur montréalais pour Pelecanus depuis juin 2010 ayant participé à l'organisation de concerts ainsi qu'au défunt projet de webradio.

Ajouter un commentaire