Vous êtes ici

Coliseum : signature chez Deathwish Inc. et réédition de leur premier LP programmée

Portrait de baktelraalis
Coliseum : signature chez Deathwish Inc. et réédition de leur premier LP programmée

Ça vient d'être annoncé par le groupe il y a quelques jours, Coliseum sera désormais de l'écurie Deathwish Inc. (le label de Jacob Bannon). Pour marquer le coup, le groupe rééditera son premier LP éponyme chez Deathwish donc, agrémenté de 8 morceaux datant des débuts du groupe. L'album a été entièrement re-mixé en studio par Joel Grind (du groupe Toxic Holocaust), l'artwork sera lui revu par la main de John Baizley (illustrateur de talent et guitariste chanteur de Baroness). Rendez-vous le 19 août pour vous procurer l'objet !

« Nous avons une histoire longue et intriquée avec Deathwish et la famille que représente leurs groupes. Nous n'avons pas seulement édité le 7 pouces « True Quiet » sur le label, nous avons tourné autour du monde avec des groupes de chez Deathwish, sorti un split avec Doomriders il y a un bout, et j'ai été assez chanceux pour pouvoir illustrer un certains nombre de sorties chez eux. Rejoindre officiellement le roster du label avec Coliseum constitue un nouveau chapitre pour nous, c'est comme arriver à la maison. »

Ryan Patterson (chanteur/guitariste de Coliseum)

 

Coliseum : signature chez Deathwish Inc. et réédition de leur premier LP programmée
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.