Vous êtes ici

KEN Mode : artworks et 4 morceaux d'Entrench disponibles

Portrait de baktelraalis
KEN Mode : artworks et 4 morceaux d'Entrench disponibles

Ah Winnipeg, le Manitoba, les grandes étendues du Canada. Saviez-vous que *tire sur sa pipe* leManitoba tient son nom d'un mot algonquin qui veut dire "passage du Grand Esprit" ? Si si, même que les 2 frères Matthewson de KEN Mode, Jesse et Shane, savent y faire pour l'élargir avec leur noise hardcore hargneux et vif qui reviendra avec "Entrench" le 15 mars prochain via Season Of Mist. Le tout a été épaulé en studio par Matt Bayles (Mastodon, ISIS) et voici ce qu'en dit le groupe :

“La seule manière logique de tenir la route après le succès de notre précédent album “Venerable”, était de mettre les bouchées doubles et de pousser plus loin cet enregistrement par tous les moyens possibles. Avec “Entrench”, nous sommes convaincus d’avoir accompli ça. “Entrench” est à la fois l’album sur lequel nous avons tous le plus collaboré ensemble mais c’est aussi pour nous le plus créatif et varié de toute notre histoire en termes de sonorités.

“Entrench” nous a fait développer à la fois notre maîtrise des nuances et notre savoir faire dans une logique de morceau et d’album ; nous menant à utiliser pianos, claviers, et instruments à cordes pour ajouter quelque chose à la formation trio originelle. Pour cet album, nous avons aussi invité des voix à collaborer, comme celles de Dave Verellen (Narrows, ex-Botch) et Tim Singer (fondateur de Deadguy / Kiss it Goodbye). Tous les deux ajoutent leur propre glaçage au metallique-hardcore-noise-rock-appelle-ça-comme-tu-veux-core-cake qu'on a cuisiné.”

KEN Mode : artworks et 4 morceaux d'Entrench disponibles
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire