Un rendez-vous totalement français nous attendait le mercredi 4 septembre au chaleureux Divan Orange. Il était étonnant de voir un concert prendre part à Montréal sans l'apport d'une formation locale dans la programmation. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce détail qui allait stopper les Montréalais de remplir la salle. Soyons honnête, la plupart des spectateurs étaient également originaires de la France, encore une preuve que nous sommes en pleine invasion.
Vous êtes ici
Pierre Marolleau
Par William
le 09/13/2013 - 17:12
Amélie Grosselin Anthony Fleury Divan Orange Florian Mona Fordamage Math-rock Mermonte Montréal noise rock Pierre Marolleau Retour sur Vincent Dupas
Par Andrey
le 07/11/2013 - 10:33
Ah la France, sa bonne bouffe, son patrimoine, son histoire, ses groupes méconnus, sous-estimés, n'ayons pas peur des mots : dénigrés. Fordamage existe depuis 2005 et les quatres gaziers pourraient venir remettre en doute la véritable date de découverte du courant électrique. La rédaction en a fait l'expérience récemment sur Paris alors qu'ils étaient de passage avec Filiamotsa (une autre pépite malmenée originaire de Nancy), Gull et Papaye.
Amélie Grosselin Anthony Fleury Fordamage France Nantes Noise Pierre Marolleau Tour de France 2013 Vincent Dupas