Alors que la guerre opposant Josh Homme et Scott Reeder d'un côté et Brant Bjork et John Garcia de l'autre fait rage (Oliveri étant out à cause de ses gros ennuis avec la justice américaine) la reformation qui créait donc toute ces tensions, Kyuss Lives!, continue de se produire sur scène. Oliveri étant trop occupé avec son avocat en tant qu'attaqué et Reeder avec son avocat mais en tant qu'attaquant, Bjork et Garcia ont dû, de nouveau, se trouver un bassiste. C'est donc maintenant Chris Cockrell membre fondateur de l'époque Sons of Kyuss qui prend le manche.
Vous êtes ici
Bruno Fevery
Par William
le 09/21/2011 - 17:16
Dieu sait très bien que je déteste les dimanches. Vous aussi d'ailleurs, puisque je viens de vous en informer. C'est sans doute pour me faire ravaler ma haine que le Tout-Puissant a décidé de transporter Kyuss jusqu'à moi en ce fabuleux jour du Seigneur. Rarement je quitte le boulot avec le sourire dégoulinant jusqu'au sol, mais cette fois-ci c'était totalement le cas. J'avais déjà les tronches de Bjork et de Garcia qui commençaient leur concert dans ma tête. Les morceaux de Sky Valley s'enchaînaient les uns aux autres dans mon imagination et je me suis aussitôt retrouvé autour d'une bonne bière avec les potes de Pelecanus. La vie fait parfois bien les choses!
Brant Bjork Bruno Fevery Desert rock John Garcia Kyuss lives MonstrO Montréal Olympia Retour sur Scott Reeder Stoner The Sword