Première soirée pour le Czar Fest, et c’est déjà un sold out. Alors si la salle qui l’accueillait est de taille relativement modeste, il n’empêche que le festival organisé par le label indépendant Czar Of Crickets a de nombreux points pour lui : un immense parc vert juste devant la salle, une exposition d’arts visuels, des stands de merch aux prix raisonnables, des qualités qui rendent déjà le contexte très agréable. Cela dit c’est bien la programmation qui nous intéresse ici, et entre les groupes signés à l’interne et les exclusivités que le label présentait, croyez-moi il y avait de quoi se nettoyer les esgourdes.
Vous êtes ici
Zeal & Ardor
Par Léo
le 03/07/2017 - 22:58
Le printemps arrive et avec lui les beaux jours: la nature s'éveille, les oiseaux chantent et le soleil s'attarde en notre humble compagnie. Sauf que voilà, la pseudo-poésie printanière ça va bien deux minutes. A quoi bon l’insupportable gazouillis des oiseaux et le rhume des foins, quand le CzarFest propose deux jours de brisage de cervicales sous musiques grasses à un volume que le commun des mortels jugerait franchement indécent ?
Actualités Autisti Bâle Bölzer Coldcell Czar Of Crickets CzarFest GURD Khaldera Palmer Scratches Suisse Sum of R When Icarus Falls Wolf Counsel Zeal & Ardor