13 avril: le jour 2 de ce Roadburn était le jour le plus excitant du festival selon mes préférences, pas nécessairement pour la popularité ou la qualité des artistes présents, mais plutôt en fonction de la rareté de ceux-ci. De plus, c'était le fameux jour où les trois artistes québécois avaient la chance de jouer. J'étais très fier de la présence de Dopethrone et Aun, j'avais bien hâte de voir comment ils allaient se tirer d'affaire. Ce vendredi roadburnien proposait également deux artistes français que je mourais d'envie d'expérimenter, soit Celeste et Huata. Décidément, j'allais en avoir pour mon argent avec tout cela au programme!
Vous êtes ici
Wino & Conny Ochs
Par William
le 04/26/2012 - 11:25
Atavist Of Mann Aun Black Breath Celeste Dimension Hatross Dopethrone Hexvessel Huata Nachtmystium Pays-Bas Retour sur Roadburn Festival 2012 Solstafir Tilburg Voivod Wino & Conny Ochs Witch Yob
Par Andrey
le 04/01/2012 - 18:14
Il y a des concerts qu'on ne prévoit pas, auxquels on va juste parce que "hey, y a machin chose qui passe ce soir, c'est pas mal, tu viens ?". Alors on se fait une grosse séance de rattrapage sur l'artiste en question, dont on a maintes fois entendu parler, sans pour autant avoir pris le temps d'y jeter une oreille attentive, et on fonce. C'était le cas de cette soirée.