Radio Moscow

Par Rémy
le 03/02/2015 - 22:07
Rien à foutre à Lyon ? Mars 2015

Mars, et ça repart ! Je sais, trop facile… Ceci dit je te conseille plutôt une bonne andouillette, ou un bon saucisson brioché, du gras bien local made in Lyon ! Parce que bon, il faudra être au top pour affronter cette belle liste de concerts. Amuse-toi bien, sois curieux, et toujours, protège tes beaux tympans - y a encore plein de bons concerts après ceux-là, promis !

Par Floriane
le 03/01/2015 - 20:42
Rien à foutre à Paris ? Mars 2015

Si le point culminant de cet agenda parisien demeure l’anniversaire de nos fidèles partenaires que sont les Stoned Gatherings et Dead Pig Entertainment le 22 mars, la venue de Weedeater le 10 mars fait ardemment grimper mon impatience. A noter également, la présence de Monsieur Lanegan à l'Alhambra en début de mois. Mars promet de beaux shows...

Par Julien
le 06/09/2014 - 15:14
Radio Moscow + Black Bombaim + The Black Willows 04/06/2014 @ Glazart, Paris

Présenter les soirées Stoned Gatherings du Glazart, est-ce vraiment utile ? Vous fréquentez l'institution, vous savez. Vous ne connaissez pas encore ? C'est ligne 7, Porte de la Villette, sortie 4. Vous reconnaîtrez l'endroit à la bonne compagnie patientant devant. Poussez la porte. Vous y êtes.

Par Floriane
le 05/22/2014 - 18:54
Desertfest Londres 2014 : Jour 3 - Vous reprendrez bien un peu de gras ?

Lorsqu'on se réveille au matin du dernier jour d'un festival, on est toujours partagé entre la tristesse de devoir bientôt quitter l'endroit paradisiaque, et l'excitation de voir les derniers groupes programmés. On en voudrait toujours plus ! C'est ainsi que, sur le chemin de l'hôtel à l'Electric Ballroom, je rentre dans le Vans Store où se prépare une session acoustique. Je suis un peu en avance pour Black Rainbows et ne peux résister à l'attraction du live. Grandloom fait sa balance tandis que la boutique se remplit... Dans une ambiance bonne enfant et familiale, le souriant trio allemand présente ses jams de rock-psyché qui sentent bon le fuzz. Bien influencé par les 60's/70's, et Hendrix ou Hawkwind pour ne citer qu'eux, Grandloom propose une belle halte musicale, inattendue.

S'abonner à Radio Moscow