Vous êtes ici

power-violence

Par Mathieu
le 03/20/2016 - 14:29
Magrudergrind - II (2016)

Non, six ans après son dernier album, Magudergrind n’a rien perdu en intensité. Au contraire, c’est comme si six années ne s’étaient pas écoulées depuis son album éponyme et l’EP Crusher sorti un an après. II, appelé ainsi à tort car il s’agit du troisième disque de Magrudergrind, mérite enfin très bien son nom car il est la suite logique de l’éponyme et amène le tout à un degré supérieur de virulence et de dynamisme. Les années Rehashed sont bien derrière eux, il est temps de jouer plus de grindcore avec des breaks power violence.

le 02/14/2014 - 21:45
The Locust live intégral 23/11/2013 @ Porter's Pub, San Diego

The Locust c'est un truc au croisement de la noise, du grind et du... powerviolence. Dit-on. The Locustc'est aussi une musique micro-hachée, complexe, intense, pensée, jouissive. De la bouche du chanteur/bassiste Justin Pearson : "Je voulais changer la manière dont les gens voient la musique. Ou peut-être simplement la détruire tout court". De retour pour quelques dates en 2013, assurant une tournée en Australie début février 2014, on espère juste que le groupe va vite aller en studio poser quelque chose. Pour ceux qui voudraient patienter et/ou qui sont curieux, DMDFC a placé dans son top 2013 l'album YPLL de Retox, nouveau projet du sus-mentionné Justin Pearson. Aussi pour patienter pourquoi ne pas se laisser caresser le duvet des esgourdes avec ce live intégral capté au Porter's Pub de San Diego l'année dernière ? Allez...

le 02/14/2014 - 21:45

The Locust c'est un truc au croisement de la noise, du grind et du... powerviolence. Dit-on. The Locustc'est aussi une musique micro-hachée, complexe, intense, pensée, jouissive. De la bouche du chanteur/bassiste Justin Pearson : "Je voulais changer la manière dont les gens voient la musique. Ou peut-être simplement la détruire tout court".

Par Adrien
le 09/21/2010 - 21:40
The Locust - Safety Second, Body Last (2005)

L’association entre les sauterelles de San Diego et le vocaliste Mike Patton semblait inévitable, tant ces derniers partagent la même vision « frappée » de la musique. On croyait un split commun entre le quartet et Patton (un peu à la manière du EP de Dillinger Escape Plan), on a finalement le droit à un maxi de The Locust sur Ipecac Recordings.

S'abonner à power-violence