Rares sont les opportunités de couvrir une bonne soirée de musique électronique sur Pelecanus. Ce n’est vraisemblablement pas le style de prédilection de la plupart des membres de la rédaction, mais avec cette nouvelle vague de musique électro un peu plus expérimentale et noire, plusieurs lecteurs du site s’intéressent certainement à cette sphère musicale fascinante. Les chandails de Primitive Man et Ufomammut qu’arboraient des spectateurs confirment certainement cette nouvelle tangente des fanatiques de musique plus lourde.
Vous êtes ici
Centre Phi
Par William
le 11/15/2015 - 23:26

Ambiant Centre Phi Donato Dozzy Electro Électronique Eliptik Magazine Expérimental Human Pause Lao Rine Montréal Mutek Neel Retour sur Stärker Terence Sharpe Voices From The Lake
Par Sandra
le 09/27/2015 - 19:59

La rentrée montréalaise s’accompagne comme à son habitude d’une multitude de shows tous plus alléchants les uns que les autres. A la mi-septembre, c’est le festival Pop Montréal qui régale, et il est bien difficile de faire un choix. Tandis qu’une partie de la rédaction choisit d’accompagner cette belle fin d'été de l’indus mythique de Godflesh, j’opte -après hésitation- pour l’ambient tout aussi légendaire d’une valeur sûre : Tim Hecker, et sa promesse d’un concert « immersif et sensoriel ».
Ambiant Centre Phi Drone Electro Électronique Montréal Pop Montréal Pop Montréal 2015 Retour sur Tim Hecker Tim Hecker
