Vous êtes ici

Baptists : "Bloodmines" programmé pour le 14 octobre chez Southern Lord

Portrait de baktelraalis
Baptists : "Bloodmines" programmé pour le 14 octobre chez Southern Lord

Je dois l'avouer, j'ai eu quelques méchants regrets de ne pas vous avoir parlé de leur précédent album Bushcraft sorti en 2012, déjà chez Southern Lord, car au fil des écoutes cet album s'est révélé être très très bon. Du style hardcore ultra rentre-dedans à la Burning Love ou All Pigs Must Die, voyez le tableau ?

Et bien l'actu des Canadiens est quand même chargée récemment et on va se rattraper. En plus d'avoir de la pub de la part de Dave Grohl, qui reconnait que son batteur préféré du moment n'est autre que Nick Yacyshyn (batteur de Baptists donc) qui lui même est en train de monter un super-groupe avec Aaron Turner et Brian Cook, Baptists sortira son nouvel album le 14 octobre prochain chez Southern Lord Records. Intitulé Bloodmines il a été enregistré au Godcity Studios de Salem (Massachusetts) épaulé tout comme pour le précédent par l'hyperactif Kurt Ballou. Un premier extrait "Harm Induction" s'écoute dans la suite. En attendant ruez-vous sur Bushcraft si ce n'est pas déjà fait ou délectez vous du live un peu plus bas qui vous donnera très certainement envie de les croiser prochainement en concert.

01 – “Chamber“
02 – “Wanting“
03 – “String Up“
04 – “Closed Ports“
05 – “Vistas“
06 – “Harm Induction“
07 – “Festered“
08 – “Dissembler“
09 – “Bloodmines“
10 – “Calling“
11 – “For Profit“

 

Baptists : "Bloodmines" programmé pour le 14 octobre chez Southern Lord
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
16 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.