Vous êtes ici
Rien à foutre à Lyon ? Mai 2017
Il paraît qu’en Mai on peut faire ce qui nous plaît. Du coup on a prévu de remplacer les playlists de toutes les futures manifs par du Slayer, de virer systématiquement tous les cons gens qui parlent à voix haute pendant les concerts et de faire le tour des boutiques de guitare pour y jouer les premiers accords de "Stairway to Heaven" ! Evidemment on va aussi prendre notre dose de décibels et il y a de grandes chances qu’on se croise sur une des dates mentionnées ci-dessous !
12 Mai – Oiseaux-Tempête + Blackthread @ Le Marché Gare
Le 12 Mai, notre cœur balance. D’un côté on a très envie de voir Oiseaux-Tempête sur cette tournée spéciale où Paul REGIMBEAU (Mondkopf) et G.W SOK (The Ex) viennent leur prêter main forte sur scène…
12 Mai – When Icarus Falls + Young Cardinals + Cloud Shelter @ Le Warmaudio
De l’autre les suisses de When Icarus Falls reviennent avec un album surprenant qu’on aimerait vraiment découvrir en live… Face à ce choix cornélien, une seule solution : un bon vieux pile ou face !
13 Mai – Thee Oh Sees + Decibelles @ L’Epicerie Moderne
Vous ne connaissez pas Thee Oh Sees ? Cliquez sur le lien ci-dessous et vous comprendrez vite que leur passage à Feyzin s’annonce épique.
17 Mai – The Blind Shake + Death Pedals @ Le Sonic
Merci Bonsoir nous offre LA soirée punk noise du mois avec du très beau monde : les vétérans de The Blind Shake et nos chouchous Death Pedals (pour rappel ces derniers ont atomisé le Trokson en Novembre dernier). Ça va envoyer du bois !
Du 23 au 28 Mai - Les Nuits Sonores @ Un peu partout
Qui dit Mai dit Nuits Sonores ! Cette année on vous recommande Air (le 23), Group Doueh & Cheveu (le 25), Wand (aussi le 25), Ben Frost (le 27) ou encore Beak> (toujours le 27).
Quand je ne regarde pas une compétition de saut à ski, j'écoute de la musique à un volume sonore déraisonnable. |
Ajouter un commentaire