Vous êtes ici

Black Willows : Haze ou une leçon de psychédélisme à la Suisse

Portrait de baktelraalis
Black Willows : Haze ou une leçon de psychédélisme à la Suisse

On le sait bien, la Suisse a toujours été un pays généreux en termes de projets musicaux fulgurants et The Black Willows ne fera pas exception avec son psyche / stoner rock aux volutes épicées. Sorti en début d'année 2013, Haze est un voyage introspectif, cosmique et libérateur. Une longue journée vue en mode "gopro" dans un désert où la physique déroge à la règle et où le monde matériel n'existe plus pendant de longues et soulageantes minutes. Empruntant autant du côté de The Black Angels que de Naam, The Black Willows s'impose pour les amateurs du genre comme la découverte psyche-stoner-rock de l'année 2013. Enfin, maintenant, c'est à vous d'en juger. L'album est disponible sur le Bigcartel du groupe uniquement en version CD ou sur Bandcamp en version dématérialisée. À noter qu'un vinyle devrait faire son apparition, mais le groupe ne sait pas encore vraiment quand. Bonne découverte !

The Black Willows provoque une altération des sens, des émotions, de la mémoire, du temps et de l’attention pendant une durée de 6 à 14 heures, dépendamment des doses et de la tolérance. Actif généralement dès ingestion, l’utilisateur peut vivre des choses telles que de moindres changements de perception ou d'irrésistibles changements cognitifs. Des modifications dans la perception sonore et visuelle sont récurrentes [...]

Black Willows : Haze ou une leçon de psychédélisme à la Suisse
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
9 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.