Vous êtes ici

POP Montréal : Tee Pee Records Night

Portrait de baktelraalis
POP Montréal : Tee Pee Records Night

Dans le cadre du festival Pop Montréal, le 22 septembre prochain, le label Tee Pee Records sera à l'honneur avec quatre de ses groupes qui joueront au Divan Orange : Naam, Quest For Fire, Elks et Burning Love. Alors, non, ces groupes sont loin de faire de la pop, mais qui se plaindraient de voir une programmation de festival un peu "ouverte"?

Sur le modèle du festival itinérant Up In Smoke en Europe, dont l'affiche est constituée de groupes du même label, le Pop Montréal a décidé de laisser le label new-yorkais Tee Pee envoyer quatre de ses fers de lance prendre d'assaut Montréal. Que ce soit le psyché alambiqué de Quest For Fire, le heavy de Naam et Elks ou le rock-hardcore de de Burning Love (oui, oui, le groupe canadien, du chanteur de feu Cursed), la soirée s'annonce grasse avec une petite ambiance de Roadburn dans l'air.

Histoire d'en remettre une couche, juste "comme ça", Tee Pee est le label qui a sorti en vinyle " Dopesmoker " de Sleep, dans sa version intégrale, et à qui on doit aussi Earthless et Ancestors. Bref, un des labels dont il faut suivre les sorties et les signatures avec la plus grande attention.

Divan Orange : 4234, Boulevard Saint-Laurent, Montréal.

Tee Pee Records

Pop Montréal

POP Montréal : Tee Pee Records Night
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire