Vous êtes ici

NAAM : Vow, nouveau LP en approche via Tee Pee Records en juin prochain

Portrait de baktelraalis
NAAM : Vow, nouveau LP en approche via Tee Pee Records en juin prochain

Originaire de Brooklyn, Naam, ou l'association psychédélique de John Bundy, Ryan Lugar, et Eli Pizzuto, épaulés au clavier sur scène par Johnny "Fingers" Weingarten, publiera son nouvel album Vow le 4 juin prochain sur le label new-yorkais Tee Pee Records. Le morceau éponyme plus haut, est là pour vous teaser. Laissez-vous faire.

Vow ouvre un nouveau chapitre pour Naam, ce quartet originaire de Brooklyn, qui explore de nouveaux terrains à travers le psychédélisme. Sonorités sombres, harmonies vocales et la présence lourde d’un synthétiseur accompagnent l’auditeur dans la transition vers le tout nouveau plan astral de Naam. Alors que des sonorités profondes et doom et des percussions tribales accompagnent les grooves sous acides et les échappées caractéristiques du groupe, le futur de Naam n’annonce pas seulement un concept plus progressif et développé à travers la musique mais également à travers la spiritualité.

L’évolution de la musique et des paroles de Naam vers un territoire plus sombre se concentrent encore une fois sur le sacrement, cette fois-ci à travers les rites de la sexualité, la dévotion à l’hédonisme et la privation du désir. Si autrefois le groupe a abordé des concepts avec plus de pouvoir, des êtres inconnus et du mysticisme, Vow s’attache à la nature plus personnelle, en se concentrant sur la dualité humain/animal que l’on trouve en chaque individu.

NAAM : Vow, nouveau LP en approche via Tee Pee Records en juin prochain
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
8 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.