Vous êtes ici

Black Cobra à monde extrême, musique extrême

Portrait de baktelraalis
Black Cobra à monde extrême, musique extrême

Alors que les premières sorties du début d'année 2016 commencent à arriver dans nos flux et réseaux, Black Cobra entre dans la danse et annonce son nouvel album. Malgré l'annulation de la première partie de YOB à Montréal avec Dopethrone (merci les douanes) et un accident qui a méchamment défoncé leur van sur la route de cette tournée, le duo reste motivé à nous livrer des petits pains par lot de 12. Un premier extrait « Challenger Deep » issu d'Imperium Simulacra, qui sortira le 26 février prochain via Season of Mist, est disponible à l'écoute ci-dessous.  Le groupe explique s'être inspiré des espaces extrêmes pour composer l'album, et au vu des actualités plus dingues les unes que les autres en ce moment, on en vient à se demander si c'est du Kilimandjaro ou de grandes métropoles dont il est question... Bref, pour patienter vous pouvez relire ici une entrevue du groupe datée de 2012 ou naviguer sur le mot-clique du groupe pour trouver tous les contenus que vous auriez pu louper. À vos casques !

Le morceau fait référence au point le plus profond des océans. C'est aussi une interprétation libre du film Warm Gods of the Deeps ainsi que de notre fascination pour les espaces naturels extrêmes du monde. Nous sommes vraiment enjoués de présenter ce nouveau morceau extrait de notre bestiaire sonique. Enjoy.

Source

 

Black Cobra à monde extrême, musique extrême
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
4 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.