Belzebong

Par Julien
le 02/29/2016 - 08:00
Rien à foutre à Paris ? Mars 2016

Vous en avez assez des tempêtes atlantiques qui vous massent les gencives chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Désolé, chacun fête l’arrivée de l’équinoxe de printemps comme il l’entend. Comme nous déconseillons  une sortie plage, Pelecanus a ajouté quelques petites dates à votre agenda.

le 10/24/2015 - 11:31
Desertfest Anvers 2015 - Jour 02 : "La magie du désert"

Le samedi représente pour le Pélican sa journée la plus remplie. De bonne heure (15h du matin), le festival reprend violemment avec Pendejo sur la Vulture Stage. Magnifique mise en bouche qui évapore les dernières effluves de la veille à grand coup d'insultes en castillan. Ce deuxième jour est riche en claques plus ou moins attendues, en belles découvertes et en souvenirs inaltérables ! Une nouvelle fois, un grand merci au Desertfest pour la qualité de son affiche.

le 09/30/2015 - 17:20
Rien à foutre à Paris ? Octobre 2015

L'automne parisien s'amorce comme prévu, sans concession. Il pleut des concerts de qualité, on ne sait où donner de la tête. Ça commence sur les chapeaux de roue avec Amenra le 1er, pour se terminer par Slayer au Zénith. Voici donc les dates essentielles du mois, pour ne pas se perdre à travers cette jungle acoustique sans fin. Au revoir le budget, bonjour les congés payés !

S'abonner à Belzebong