Valient Thorr

le 11/06/2015 - 00:43
Desertfest Anvers 2015 - Jour 03 : "Last but not least... "

Troisième et dernier jour de psychédélisme dans la flamande Anvers ; la fatigue commence à se sentir et les choix se font beaucoup plus stratégiques. La belle découverte du jour sera pour ma part Maudlin et ses notes stratosphériques. La bûche d'or incontestée revient à Goatsnake, qui nous a sorti le grand jeu : classiques, gros son, guest star… Mention spéciale à Valient Thorr qui a réussi à semer la panique dans le Trix !

le 09/30/2015 - 17:20
Rien à foutre à Paris ? Octobre 2015

L'automne parisien s'amorce comme prévu, sans concession. Il pleut des concerts de qualité, on ne sait où donner de la tête. Ça commence sur les chapeaux de roue avec Amenra le 1er, pour se terminer par Slayer au Zénith. Voici donc les dates essentielles du mois, pour ne pas se perdre à travers cette jungle acoustique sans fin. Au revoir le budget, bonjour les congés payés !

le 08/28/2015 - 13:34
Desertfest Belgium 2015 : la collection automne arrive !

L'automne 2015 se profile sous d'excellents auspices ! En effet la Belgique, terre de bière et de fuzz, accueille pour la deuxième année consécutive les perles du désert. C'est la ville d'Anvers qui est une nouvelle fois choisie pour recevoir pas moins de 30 groupes heavy, psyché ou doom. Un toit (le Trix), trois scènes, mais surtout le meilleur de l'underground qui se relaie dans la meilleure ambiance qui soit (voir notre report du Desertfest Londres 2015) !

S'abonner à Valient Thorr