Stoned Jesus

Par Estelle
le 04/03/2016 - 23:03
Rien à foutre à Lyon ? Avril 2016

Le mois de Mars vous a laissé aphone et/ou sur les rotules ? Si c’est le cas, faites vite une cure de miel et de vitamine C car Avril s’annonce tout aussi chargé. La preuve : on commence très fort avec pas moins de 3 (!) concerts prévus le 06 Avril. Une fois n’est pas coutume, on vous recommande de penser à vos tympans, d’éteindre votre portable et surtout, de profiter !

Par Julien
le 02/29/2016 - 08:00
Rien à foutre à Paris ? Mars 2016

Vous en avez assez des tempêtes atlantiques qui vous massent les gencives chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Désolé, chacun fête l’arrivée de l’équinoxe de printemps comme il l’entend. Comme nous déconseillons  une sortie plage, Pelecanus a ajouté quelques petites dates à votre agenda.

le 10/17/2015 - 11:54
Desertfest Anvers 2015 - Jour 01 : "Du sable dans les étoiles"

C'est depuis le Glazart à Paris, fief des Stoned Gatherings, que le covoiturage Metalorgie / Pelecanus met le cap sur Anvers. Ceci n'est nullement un hasard, et les heureuses coïncidences se multiplieront tout au long de ce report. L'esprit léger et le cœur en joie, notre embarcation routière ne tarde pas à se mettre dans l'ambiance, le mange-disque plein de sable. A l'hôtel, l'accueil est chaleureux et familial ; groupes et public ne font déjà plus qu'un. Le temps de balancer son baluchon sur le lit, de décapsuler une Duvel puis une Westmalle, puis une autre Duvel, enfin une nouvelle Westmalle, et le pit du Desertfest Belgium est en route ! Programme du jour : Monolord, Stoned Jesus, Moon Duo, Dozer, Carlton Melton.

le 09/14/2015 - 10:38
Desertfest Belgium 2015 : Les groupes à découvrir

L'échéance du Deserfest Belgium approche. Les amateurs de l’événement ne s'y trompent pas : si le festival met en avant de belles têtes d'affiches telles que Earth ou Goatsnake, la fête du désert est aussi et surtout un vivier de talents à découvrir. Pelecanus décide donc de se pencher sur une sélection choisie de ces noms qui figurent sur l'affiche un poil plus bas que Fatso Jetson ou qu'Orange Goblin. On y trouve des groupes plus ou moins connus, mais chacun d'eux méritent qu'on lui accorde quelques minutes d'attention. Sans plus attendre, commençons les présentations.

le 03/16/2015 - 16:54
Black Owl et Pelecanus.net s'associent pour plus de concerts en Auvergne

Ça devait bien finir par arriver. Ailleurs, sous une autre forme, etc... mais c'est fait : Pelecanus organise de nouveau des concerts. Pour ce nouveau chapitre, nous avons la chance de nous être associés à Black Owl. Des choses ont changé. D'autres, absolument pas. Nous gardons notre "formule" : groupes que nous supportons, affiches et visuels réalisés par des graphistes et des artistes que nous aimons, dans les meilleures conditions que nous pouvons offrir. Vous me direz, un hibou et un pélican, c'est l'évidence même ! Ouverture des hostilités soniques le 31 mars prochain avec Stoned Jesus et Space Fisters !

S'abonner à Stoned Jesus