Le deuxième album, cela fait déjà un peu peur. Nous en avons vu des groupes produire un solide premier album avant de se vautrer dans une merde poppy, parce que, bon, la célébrité, c’est tellement plus plaisant que de composer. Inutile de citer des noms, il suffit de se référer à la moitié de la programmation de Rock en Seine. Pas les Von Pariahs. C’est absolument merveilleux.
Vous êtes ici
Cold-wave
Par Julien
le 01/18/2016 - 19:41
2015 Chronique Cold-wave Fontenay-le-Comte France Guillaume Cibard Hugo Allard Jersey Marc-Antoine Riot Radical Production Rock Romain Bouchet Sam Sprent Théo Radière Von Pariahs
Par Adrien
le 01/13/2014 - 13:00
Sorti au mois de novembre, j'ai mis un peu de temps à écouter ce disque car je suis devenu papa entre temps, et admettons-le, ça te bouffe un peu de temps libre. Je démarre sur cette anecdote car c'est l'un des premiers disques que j'ai mis à mon fils, et même s'il ne doit strictement rien comprendre à la musique en ayant une poignée de jours, il a eu l'air moins étonné en écoutant "This Might Be the Last Time You'll Ever Hear From Us" que lorsque je lui ai mis Botch à fond les ballons (où là il a froncé les sourcils...).
2013 Chronique Cold-wave Florian Schall France Geoffrey Lolli Indie Pop Metz Post-punk Specific Twin Pricks