Vous êtes ici

Uncle Acid & The Deadbeats : Mind Control sortira de l'ombre le 15 avril prochain

Portrait de baktelraalis
Uncle Acid & The Deadbeats : Mind Control sortira de l'ombre le 15 avril prochain

Les Anglais d'Uncle Acid & the Deadbeats reviendront cette année et plus précisement le 15 avril avec un nouveau LP du nom de "Mind Control", et ce, toujours via Rise Above Records. Il y a un peu près un mois le groupe révélait un premier titre, "Poison Apple", d'ailleurs disponible sur un 7" à côté d'une piste inédite, puis un nouveau titre, psyché et entêtant comme on l'aime : "Follow the Leader". Si nous attendons Mind Control ? Foutre oui. Autant que de les découvrir prochainement sur une des scènes duRoadburn Festival 2013...

Imaginez Alice Cooper, l’original, jouer dans une cellule avec Black Sabbath à leurs débuts et les Stooges, tous inculpés de meurtre et vous aurez un aperçu de leur univers barré où les amplis à lampes explosent et où les cymbales s’écrasent. Quoi qu’il en soit, cette manipulation musicale n’est que la cerise sur un gâteau fou. 

Mind Control est un concept album avec un thème qui ferait passer les Charles Manson et autre Jim Jones pour des enfants de choeur. Ce qui rend Mind Control plus effrayant que n’importe quel album, c’est qu’il ne paraît pas si sinistre à la surface qu’il ne l’est vraiment, son essence résidant dans un monde acide fait de torture et de douleur.

Uncle Acid & The Deadbeats : Mind Control sortira de l'ombre le 15 avril prochain
Baktelraalis
Créateur de @Pelecanus_net + Drupal-maniac + Fils de l'internet + Amateur de culture ALT | PGP: 0x38FB7439

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
4 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.