Rosetta : Quintessential Ephemera disponible en écoute intégrale

Rosetta : Quintessential Ephemera disponible en écoute intégrale

Le nouvel album de Rosetta est désormais en libre écoute et en téléchargement "pay-what-you-wish" sur leur page Bandcamp ! Le nom de ce 5e album : Quintessential Ephemera soit une bonne dose de post-metal aérien et épique, le tout de nouveau autoproduit s’il vous plait.

Rosetta fait figure de 1er de la classe dans les rangs du post-metal. Peu de formation avec cette étiquette offrent l’ambivalence jouissive de son mi-aérien/mi-massif avec autant de feeling que Rosetta.

Cet album, Matt Weed, guitariste, en parle chez nos confrères anglophones d’Artic Drone. Il le décrit comme « plus nuancé, ludique à certains égards, et qui a beaucoup d'espoir en lui. Il traite de thèmes existentiels mais ne vise pas à être sombre ou déprimant. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de lumière en lui ».
 
Quintessential Ephemera est également le premier LP depuis l’arrivée du guitariste Eric Jernigan (de City of Ships) dans le line up et sera disponible en Europe sur support physique grâce au label Golden Antenna.
 
A noter également, leur unique date française : le 15 Août à l'Espace B à Paris, un concert concocté par Kongfuzi Booking complétement gratuit !
 
Ca mérite bien une écoute là, maintenant, tout de suite.
 

Rosetta : Quintessential Ephemera disponible en écoute intégrale

Ajouter un commentaire