Vous êtes ici

Mono : "The Last Dawn" et "Rays of Darkness" programmés pour le 24 octobre chez Pelagic Records

Portrait de Rémy
Mono :  "The Last Dawn" et "Rays of Darkness" programmés pour le 24 octobre chez Pelagic Records

Mono, le groupe de post-rock japonais, a annoncé la sortie de deux albums le 24 octobre prochain. Une sortie simultanée puisque ces albums ont été enregistrés en même temps et s’inscrivent dans une correspondance directe étant « deux parties opposées et complémentaires de la même histoire ».

Le premier s’intitulera The Last Dawn et sera composé de 6 titres, dont « Where we Begin » dévoilé aujourd’hui et en écoute ci-dessous. Il est annoncé comme le plus « léger » des deux, dans une tradition de ce que le groupe fait, on peut ainsi s’attendre a quelque chose d’assez aérien.

Le second sera composé de 4 titres et s’intitulera Rays of Darkness. Pour Temporary Residence, le label US, cet album « ressemble davantage à un moteur à réaction au décollage dans un petit auditorium bondé ». Il y aura même une contribution de Tetsu Fukagawa du groupe Envy. On s’attendra donc à des morceaux sombres et explosifs, qui seront également sans instruments d’orchestre, ce qui est rare vu les dernières sorties des Japonais.

Pré-order déjà disponible sur la boutique de Pelagic Records : http://pelagic-records.com

Mono :  "The Last Dawn" et "Rays of Darkness" programmés pour le 24 octobre chez Pelagic Records

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
9 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.